Voluptificus

Dernières publications

RSS
4 juillet 2017 à 22:07 - Messages
Excellente nouvelle, merci :) Vu que je me connecte déjà tous les jours, ca va etre du gateau.Je me demande si les caisses p... Lire la suite
Merci Shakurs :merci: Oui les gemmes violettes, une sorte de monnaie parallèle aux couronnes. PS Faute corrigee, lol.... Lire la suite
3 juillet 2017 à 12:48 - Messages
J'ai beau relire cette phrase, je ne la comprends pas du tout, lol.... Lire la suite
De toutes façons, comme on peut refaire son build comme on veut (moyennant finances), il n'y a pas d'autre règle que de faire d... Lire la suite
3 juillet 2017 à 08:57 - Messages
Ce thread pourrait t'aider https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/62457/error-12-when-i-hit-play :)... Lire la suite
2 juillet 2017 à 20:11 - Messages
Je voudrais la tenue de droite, Crowzer :) Si tu peux m'en donner les references, most appreciated. Mais bon, voici l'actuel... Lire la suite
Merci pour vos réponses, je vais aller voir :merci: PS http://esoitem.uesp.net/itemLink.php?itemid=96951&summary (Je joue... Lire la suite
1 juillet 2017 à 21:21 - Messages
22 juin 2017 à 21:37 - Messages
Je rêve, lol.On est dans l'heroic fantasy et je revendique toutes les fantaisies. Daeneris Targaryen et Brienne of Tarth son... Lire la suite
Je ne comprends pas trop le mot "vulgaire" a moins de le rapprocher d'une vision méprisante de l'érotisme des autres (qu'on ne ... Lire la suite
21 juin 2017 à 07:36 - Messages
Ca va dans le bon sens mais je regrette le peu de tenues sexy, même la seducer barbaric est un peu fruste a ce sujet. Le 29 ... Lire la suite
18 juin 2017 à 10:24 - Messages
Quel est ton OS, ta capacité RAM, ton micro processeur, ta carte graphique; tes drivers sont-ils a jour ?... Lire la suite
15 juin 2017 à 13:39 - Messages
1h/shield--2h pour les trash mobs, ma Dragonknight a quelque chose d'immortel.Tous les points en hp et les enchantements en sta... Lire la suite
12 juin 2017 à 09:54 - Messages
Lors du chargement interminable fais C^ Alt Del pour activer le gestionnaire des taches et regarde si un processus ne prend pas... Lire la suite

Critiques

    Voluptificus n'a publié aucune critique de jeu.