Kon-fruit-Ture

Dernières publications

RSS
7 juillet 2019 à 16:58 - Messages
Mouais à voir, car si c'est issu du même bug que les bouclier ' cassé ' Résistance Joeur contre Joueur, une déco reco et l'ite... Lire la suite
oui mais étant donné que tu vend l'item en question tu peu très bien dire sa ne change rien alors qu'en faite sa reboot l'item ... Lire la suite
7 juin 2019 à 12:33 - Messages
les serveurs 1.29 sont ouvert à tous si jamais l'envie vous prend :p... Lire la suite
27 mai 2019 à 18:11 - Messages
27 mai 2019 à 18:08 - Messages
Dommage que tu te manifeste un peu tard j'ai vendu un bouclier + 20sasa la semaine dernière à 3m en mode marchand ... Au pas... Lire la suite
26 mai 2019 à 19:22 - Messages
Vous allez jamais changer sérieusement ... Tu peu la vendre + - 130 m sans trop de soucis NE LA BRADE PAS soit patient !... Lire la suite
Comme quoi les estimations de certain sont bien bidon :p belle vente en tout cas Gg... Lire la suite
25 mai 2019 à 22:31 - Messages
bah les rune coute + - 10m et les cadrans perf sont pas si simple à obtenir donc je pense être plus ou moins dans les prix. ... Lire la suite
25 mai 2019 à 22:21 - Discussion
Bonsoir, Je met en vente mes deux cadran air et terre Jet perf + 2 % aire. Les deux ce trouve actuellement sur meriana en hd... Lire la suite
15 mai 2019 à 20:19 - Messages
Oups j'ai rien dit il ne fait pas parti de la série des dragons primordiaux sorry... Lire la suite
13 mai 2019 à 19:48 - Messages
Je vous conseil de les gardé de coté car " c'était prévu qu'ils passent en objet d’apparat " comme pas mal d'item plus vendable... Lire la suite
C'est prévu , j'ai eu une réponse du support quand j'ai signaler plusieurs items qui ne sont plus vendable en hdv / marchand. ... Lire la suite
6 mai 2019 à 18:41 - Messages
Salut, j'ai 3 rune +12 actuellement sur pandore mais a partir de demain elles seront sur Nidas. Si tu est intéresser conta... Lire la suite

Jeux

    Kon-fruit-Ture joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kon-fruit-Ture n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kon-fruit-Ture n'a publié aucune critique de jeu.