gotbiclem

Dernières publications

RSS
14 février 2019 à 19:20 - Discussion
C’est quoi la FDJ? Est-ce légal d’y jouer ? Est-ce approuvé par ARJEL ? Lire la suite
12 décembre 2018 à 08:19 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point. En plus, qu'il ne fait pas cela exprès, mais c'est une erreur. Quel ge... Lire la suite
11 décembre 2018 à 12:51 - Messages
11 décembre 2018 à 07:34 - Messages
Voilà un article très important à savoir. Merci à vous de l'avoir partagé. Cela nous permet d'être au courant sur ce qui se... Lire la suite
10 décembre 2018 à 14:56 - Messages
On espère alors avoir un jeu encore plus intéressant et plus amusant que les précédents dans Just Cause 4. A très bientôt.... Lire la suite
10 décembre 2018 à 14:05 - Messages
Peut-être qu'il y avait alors une mauvaise gérance du budget qui l'entraine à une telle situation.... Lire la suite
10 décembre 2018 à 12:03 - Messages
Une excellente nouvelle surtout en savant qu'on peut jouer à un jeu de stratégie coopératif. Merci à vous.... Lire la suite
10 décembre 2018 à 09:30 - Messages
Avis positifs ou négatifs, ce sont leurs points de vue, à vous de lancer le vôtre. Peut-être qu'ils ne sont pas satisfait du je... Lire la suite
10 décembre 2018 à 07:19 - Messages
Une nouvelle production, c'est tellement génial Supergiant.... Lire la suite
7 décembre 2018 à 11:54 - Messages
Je n'ai pas encore joué à ce jeu, mais cette bande annonce m'a incité à y participer. Je l'essayerai et je vous dites mon point... Lire la suite

Jeux

    gotbiclem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gotbiclem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gotbiclem n'a publié aucune critique de jeu.