Denetax

Dernières publications

RSS
9 juillet 2023 à 19:10 - Messages
Hello ! On revient avec une vidéo cette fois-ci sur le mur ultime de conqueror's blade ! Les lanciers impériaux ! https://w... Lire la suite
13 mai 2023 à 10:29 - Messages
Hello ! Aujourd'hui je vous propose une nouvelle série sur les unités de conqueror’s blade, aujourd’hui on commence avec les fo... Lire la suite
4 mars 2023 à 15:36 - Messages
Hello ! Peut être certain d'entre vous ont vu la nouvelle saison Eternal ainsi que le nouveau système de forge d'artisanat ! ... Lire la suite
27 janvier 2023 à 19:04 - Messages
Hello ! cette fois-ci je reviens pour vous parler des astuces pour être efficace en gvg ! (vraiment spawner sur X SVPPPPPPPPP... Lire la suite
4 décembre 2022 à 18:17 - Messages
Hello ! Nouvelle saison ! Nouvelle mécanique et cette fois-ci je vous explique comment fonctionne le système des doctrines et... Lire la suite
11 novembre 2022 à 10:52 - Messages
Hello par ici ! Bon tu as vu pas mal de vidéo tutoriel sur le jeu mais en vrai, c'est quoi conqueror's blade ? Hop la petite ... Lire la suite
22 mai 2022 à 10:43 - Messages
Salut par ici ! Ok tu as débloqué tes premières unités mais tu te fais toujours rétamer ? Ne t’inquiète pas je vais te filer l... Lire la suite
9 avril 2022 à 10:35 - Messages
Hello camardes de jeux online :) Tu as créé ton héros et maintenant il te faut choisir les unités mais tu es un peu perdu ? N... Lire la suite
26 février 2022 à 10:55 - Messages
Hello ! On revient avec une nouvelle vidéo, cette fois-ci on va parler du démarrage d'un nouveau personnage sur conqueror's bl... Lire la suite
26 décembre 2021 à 18:26 - Messages
Salut mes zoulous ! Mais ? Une nouvelle vidéo sur conqueror's blade ? INSANE et on parle de quoi ? De l’obtention de patron ... Lire la suite

Jeux

    Denetax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Denetax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Denetax n'a publié aucune critique de jeu.