Iwaran

Dernières publications

RSS
2 mars 2023 à 01:13 - Messages
ca serait rigolo qu'il y ait une partie 4 après les 2 parties 3 :D... Lire la suite
25 décembre 2022 à 15:34 - Messages
c'était donc ça , l'étrange Noël de Monsieur Jack !... Lire la suite
16 août 2022 à 20:42 - Messages
c'est un peu mou tant que ça reste dans le petit milieu d'avocat , ca reprend du pep's quand on voit les cartels débarquer... Lire la suite
Pareil, c est pour ça que je me refait BB 😅... Lire la suite
21 février 2022 à 08:29 - Messages
j'aime bien ton idée 2 Doudou d'ou le générique de la saison 2 ou Manau : l'avenir est un long passé , par contre il me semble ... Lire la suite
tu dis ca parce que t'aime pas Annie Moi j"aime bien : je trouve ça beau . Maintenant , oui , c'est moins épique et plus descr... Lire la suite
8 novembre 2021 à 07:51 - Messages
non mais un livre c'est plus épais qu'un timbre poste... Lire la suite
14 octobre 2021 à 11:52 - Messages
" A rien" c'est méchant , les perso ont le temps de vieillir et de mourir de leur belle mort , il y a eu plusieurs décenni... Lire la suite
13 octobre 2021 à 17:50 - Messages
note que les 2 dernières pages ont été rajouté pour clarifier le propos de l'auteur la première version des scans se finissait ... Lire la suite
13 septembre 2021 à 03:56 - Messages
j'voulais pas répondre parce que je les ai pas lu , donc ils sont clairement dispensable a la compréhension : je dirais donc ... Lire la suite
23 juin 2021 à 17:04 - Messages
c'est tout résumé , j'ai peur du coup de vieux ou d'un " effet noob " , mais le roi est de retour . j'en attend pas forcém... Lire la suite
Pas tant que ça, je trouve crédible que l histoire qu on connais soit celle écrite par le père Blaise... Lire la suite
23 juin 2021 à 16:34 - Messages

Jeux

    Iwaran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Iwaran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Iwaran n'a publié aucune critique de jeu.