Sandokhan

Dernières publications

RSS
21 octobre 2019 à 18:20 - Messages
Tu n'as, heureusement, pas besoin d'acheter toutes les extensions pour la phase de leveling qui,une fois n'est pas coutume à l'... Lire la suite
21 octobre 2019 à 18:07 - Messages
Je suis dessus en ce moment, vraiment une perle et l'un des rares rpg ou je lis tout et prend plaisir à le faire !... Lire la suite
2 octobre 2019 à 07:58 - Messages
En ce qui me concerne, et je ne dois par être le seul, ce n'est pas la qualité graphique d'un jeu qui me fait y aller ou rester... Lire la suite
3 septembre 2019 à 09:00 - Messages
Le niveau 60 en 3 jours, je dois avoir la mémoire qui flanche car il me semblait qu'a l'époque atteindre ce niveau en si peu de... Lire la suite
25 juillet 2019 à 14:51 - Messages
Comme dit Brenord le poker ca aurait été cool, par contre avant de sortir ça et si ce n'est toujours pas fait il y avait un gro... Lire la suite
3 juillet 2019 à 14:49 - Messages
2 juillet 2019 à 19:57 - Messages
Si c'est pour nous pondre un énième mmorpg au leveling insipide et se jouant avec les doigts de pieds pour finir sur des donjon... Lire la suite
29 juin 2019 à 16:59 - Messages
Quelle super idée ! Bien sûr pour un peut de réalisme et chambouler le paysage ils allaient pas dire "préparer vous, on envoi à... Lire la suite
27 juin 2019 à 20:39 - Messages
Got mériterait un vrai mmorpg façon lotro mais next-gen avec le même niveau de difficulté à tous les étages...on a le droit de ... Lire la suite
24 juin 2019 à 07:34 - Messages
Personnellement c'est sûr les serveur privé anglophone que j'ai perfectionné mon anglais, apprendre en s'amusant quoi de mieu... Lire la suite

Jeux

    Sandokhan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sandokhan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sandokhan n'a publié aucune critique de jeu.