Trito

Dernières publications

RSS
6 janvier 2024 à 13:48 - Messages
3 janvier 2024 à 12:04 - Messages
Complètement d'accord, c'est naze comme vidéo, autant pisser dans un violon... Lire la suite
3 janvier 2024 à 11:56 - Messages
Once human de Netease est une très belle surprise je trouve aussi( étant sur la beta test j'aime bcp le mélange de genres et la... Lire la suite
23 décembre 2023 à 12:43 - Messages
Parachute doré, il a payé pour pas être en zonzon,merci système USA, et maintenant retraite avec des centaines de millions pais... Lire la suite
Ils devraient enseigner ça a l'école, comment devenir riche et réussir au XXI è siècle... Lire la suite
23 décembre 2023 à 12:14 - Messages
Quel monde débile dans lequel on doit vivre Ça fait peur "l'évolution" humaine , nos ancêtres doivent s étouffer dans leurs tom... Lire la suite
21 décembre 2023 à 14:13 - Messages
C'est tellement difficile de nos jours de trouver le bon système de monétisation Je pense avant tout que SI le jeu est de ... Lire la suite
19 décembre 2023 à 20:10 - Messages
17 décembre 2023 à 15:47 - Messages
Jeu basé sur le stuff et compétences ouiDonc pour ceux qui aiment jouer à des jeux ou tu peux être HL en 24 h c'est pas fait po... Lire la suite
9 décembre 2023 à 14:23 - Messages
Intéressant j'avais pas entendu parlé de ce développement. Et en plus avec un studio que l'on connait qui sait apprendre de se... Lire la suite
9 décembre 2023 à 14:00 - Messages
Je m'en doutais de cette évaluation extrêmement négative sur ce "jeu"Moi suis d'une nature très prudente j'achète rarement day ... Lire la suite

Jeux

    Trito joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trito n'a publié aucune critique de jeu.