Duero

Dernières publications

RSS
16 mai 2024 à 10:08 - Messages
Y'a du mieux on va dire.Plus de builds ont ete rendu viables, tu peux """"craft"""" un peu mieux les items, mais oui fondamenta... Lire la suite
19 janvier 2024 à 10:52 - Messages
Vu des stream, le jeu a l'air plutot sympa, mais cette angle de vue ?? Pourquoi ? c'est hyper désagréable à regarder, comme si ... Lire la suite
17 novembre 2023 à 13:01 - Messages
2 août 2023 à 15:29 - Messages
Apres la deception qu'a ete D4(meme pas le courage de jouer à la S1) l'annonce de PoE2 rechauffe le coeur. Mais c'est si loin e... Lire la suite
Ne t'inquiètes pas c'est dans l'agenda ! Je traîne sur PoE depuis quelques années. Les saisons de PoE1 aideront bien à pati... Lire la suite
7 juillet 2023 à 15:09 - Messages
Bon bah je pense que je retoucherais au jeu histoire de voir le blood knight mais à part ça...J'espere que la saison sera mieux... Lire la suite
Ha zut mal lu, la classe inedite c'est DI aaargh.Bon bah j'ai plus aucun intérêt pour cette maj en fait... Lire la suite
8 juin 2023 à 11:00 - Messages
J'avais poncé l'ensemble des etrian odyssey sur ma DS.J'aurais préféré un nouveau jeu plutôt qu'un remaster.Ceci dit ca fait te... Lire la suite
4 juin 2023 à 14:44 - Messages
C'est fout ça change à mort les avis et propos du coup. Hack n slash ou ARPG ? Les Français veulent savoir.... Lire la suite
Tout à fait mais est ce que ca change son avis du jeu pour autant ? Doit etre le seul argument sur lequel se focaliser et tente... Lire la suite
On est d'accord je ne trolle pas et c'etait loin d'etre le but. Je dis juste que ton argument est ridicule et que son propos re... Lire la suite
2 juin 2023 à 17:24 - Messages
Testé il y a un mois ou 2 avec 2 autres guildeux. Bonne realisation, classes sympas a jouer. Malheureusement le jeu etait... Lire la suite
2 juin 2023 à 14:24 - Messages
J'hesite à le prendre. J'ai pas trop suivi ce qui c'est dit sur D4, car pour moi la license a baissé dans mon estime avec D3 qu... Lire la suite
Bah justement tu courrais après le saint graal à l'epoque de D2.Par contre pour comparer avec un jeu plus récent qui est PoE. J... Lire la suite
5 août 2022 à 17:27 - Messages
J'appelle plus ça un jeu.Et oui un "jeu" embarquant ce genre de concept sera bien évidemment un enorme nid de bots et un vrai a... Lire la suite

Jeux

    Duero joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Duero n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Duero n'a publié aucune critique de jeu.