Nanakiskywalker

Dernières publications

RSS
16 mars 2023 à 13:34 - Messages
Brace yourself Diablo is coming ! Error 37, here we go !... Lire la suite
7 mars 2023 à 10:02 - Messages
On sent que c'est un jeu plein de bonne idées, qui a pioché hum hum, plagié un peu partout mais qui souffre d'un manque d'équil... Lire la suite
23 février 2023 à 13:57 - Messages
Difficile de contenter tout le monde et notamment les puristes quand il est question d'Harrryyyy Potterrrrr. Je pense qu'ils o... Lire la suite
20 février 2023 à 12:05 - Messages
Parce que la licence et le studio ont perdu de leur superbe, la magie des premiers jeux n’opèrent plus, malgré des succè... Lire la suite
Il y a toujours metacritic, les évaluations Steam pour donner un peu la température d'un jeu, mais c'est vrai que par exemple... Lire la suite
Ça fait du bien de lire un post documenté qui retrace l'histoire de la licence. Diablo 2 a été un heureux hasard qui a posé ... Lire la suite
8 février 2023 à 11:04 - Messages
Assez d'accord avec vous sur la critique. J'avais peu être un peu moins d'attente, ayant joué seulement à Awakening, je garda... Lire la suite
6 janvier 2023 à 14:55 - Messages
Vraiement, quel dommage que ce système de Ponzi/NFT s'écroule tout comme le monde de la cryptomonnaie. La honte que ces bulles... Lire la suite
6 janvier 2023 à 13:44 - Messages
On a les œuvres audiovisuels que l'on mérite et cela s'est amorcé lentement avec l'arrivée des plateformes rachetant à tou... Lire la suite
12 décembre 2022 à 14:40 - Messages
Côté PC, j'ai fait Solasta, Pathfinder OW dans une certaine mesure et King Arthur : Knight's Tale, pas trop mal si on arrive à ... Lire la suite
J'avais oublié Lost Eidolons et Wartales dans mon Tactical note des jeux à faire... Bonne liste au passage, merci Glaystal po... Lire la suite
12 décembre 2022 à 12:18 - Messages
Vous me faites rire, on déteste ce qu'est devenu Blizzard, le modèle éco tout ça mais on reste malgré tout en présence d'une li... Lire la suite
7 novembre 2022 à 13:29 - Messages
C'est simplement qu'on vieillit, le regard change et les priorités avec. Après, la licence en a pris un coup et l'image du stu... Lire la suite

Jeux

    Nanakiskywalker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nanakiskywalker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nanakiskywalker n'a publié aucune critique de jeu.