Zenephir

Dernières publications

RSS
9 mars 2017 à 09:19 - Messages
Deux possibilités dans ce jeu: orienter ton perso vers de la magie ou de la vigueur. Les deux builds dont tu parles ne sont... Lire la suite
8 mars 2017 à 23:00 - Messages
Tout dépend de ce qu'elle veut faire: si c'est pour du contenu plutôt HL type Raids/Donjons difficiles: Je te met la localis... Lire la suite
28 février 2017 à 12:02 - Messages
Oui en effet, tous les guides que tu trouvera sont orientés vers le contenu end-game, un conseil: te prend pas trop la tête... Lire la suite
6 février 2017 à 21:59 - Messages
J'ai pas trouvé plus complet pour le moment oui... Lire la suite
5 février 2017 à 21:23 - Messages
Alors après vérificatio j'me suis fais des films... Impossible de trouver le nom du chipset graphique dans les paramètres d'a... Lire la suite
Ok je vais tester tout ça, merci ;)... Lire la suite
4 février 2017 à 00:56 - Messages
http://www.uesp.net/wiki/Special:EsoBuildEditor... Lire la suite
4 février 2017 à 00:39 - Messages
Bonjour Hyperion Ma config: Intel Celeron N2840 2ghz avec chipset graphique intégré Intel HD 4000 je crois - 4go RAM. Connexi... Lire la suite
30 janvier 2017 à 07:40 - Messages
Je vois souvent sur ce forum des posts se plaignant du fait que TESO ne serait pas, au fond, un MMO. Qu'est ce qui le différe... Lire la suite
29 janvier 2017 à 21:37 - Messages
Qu'est ce que ça peut bien te foutre que je lise jeuxvideo.com ? Je suis dans le "carcan themepark pve pvp" car TESO est mon ... Lire la suite
29 janvier 2017 à 02:46 - Discussion
Bonjour à tous, Il y a plus de 10 ans je jouais à Slayers Online, je suis repassé dessus hier mais, normal, le jeu est mort y... Lire la suite

Jeux

    Zenephir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zenephir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zenephir n'a publié aucune critique de jeu.