Haineuz

Dernières publications

RSS
27 juillet 2008 à 13:59 - Messages
Je suis en train de le faire ... ah ces impatients -_-Sinon je ne pense pas que poser quelques questions t'arrache le bras, enf... Lire la suite
Bien au contraire, je peux justement prouver que notre motivation pour poser ces questions est bien réelle, et ne pas simplemen... Lire la suite
27 juillet 2008 à 13:34 - Discussion
Je crée ce post suite à la discussion suivante: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=913047. Le but de ce topic est d... Lire la suite
27 juillet 2008 à 13:08 - Messages
Salut à toi, et bienvenue parmi nous NOTHAN :)... Lire la suite
26 juillet 2008 à 22:15 - Messages
Houla faut envoyez Haineuz vous êtes gentils lol ...Sérieusement j' y serais bien allé en plus j' ai des connaissances en Allem... Lire la suite
Je me vois mal postuler, rien que pour avoir les billets xD.Mais éventuellement il faudra demander à quelqu'un de l'équipe si s... Lire la suite
Voui il faut contacter Messire Mind, cependant je n' ai moi même aucune compétence ( sauf peut être rédacteur vite fais) dans c... Lire la suite
23 juillet 2008 à 21:03 - Messages
20 juillet 2008 à 22:43 - Messages
Pour répondre à ta question en images je te conseil de voir ceci : (Mage-Priest Vs Warrior)http://forums.jeuxonline.info/showth... Lire la suite
Oui en effet ca ne change pas grand chose, en tout et pour tout même pas 50 de degats pour le plus gros skill de mage par rappo... Lire la suite
Justement là il était question du Priest-Mage et non du Mage-Priest :D... Lire la suite
20 juillet 2008 à 22:33 - Messages
20 juillet 2008 à 18:35 - Messages
Oui mais bon avec Dofus on se place tout de même dans une catégorie spécifique de MMo, Dofus est très typé (Tour par Tour, univ... Lire la suite
Oui, je suis conscient de ce type de cas isolé, mais la encore nous ( la France ) ne sommes pas parti prenante du développement... Lire la suite
Mouarf, je m' y attendais à celle la ...Enfin faut bien dire que si on reste focalisé sur nos échec, on ira pas bien loin, surt... Lire la suite
20 juillet 2008 à 11:42 - Discussion
La question posée est simple, D 'après vous une société Française aurait t'elle les moyens de développer un MMo capable d' êt... Lire la suite
19 juillet 2008 à 20:36 - Messages
N' hésitez pas à laisser des commentaires par rapport à la révélation qu' apporte la description de ces skills sur les classes ... Lire la suite
Ok c'est bien ce que je pensais ça me réconforte un peu alors :D... Lire la suite
Si apparemment y' a toutes les compétences la :sBah sinon pour le bi classage c'est simple, disons qu'en première classe tu pre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Progress Quest

    M A G N I F I Q U E
    Voila en un mot ce jeu est magnifique, rien d' autre a dire, si ce n'est que le concept en lui même revolutionne le monde du MMO, cela fait des années que je cherche un MMO novateur et ou le farming ne serait qu'un lointain souvenir, et comment dire, j' a... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Haineuz