Sitarane

Dernières publications

RSS
13 janvier 2016 à 15:40 - Messages
Ouverture d'un pack premium aujourd’hui. Pas de 5Nat mais : - Ninja Feu - Succube vent - Kobole Bombardier Vent - Combatt... Lire la suite
7 janvier 2016 à 10:41 - Messages
Puisque c’est le topic ou on partage son humeur, j’en profite pour partager la mienne. Je trouve que j’ai eu... Lire la suite
6 janvier 2016 à 11:02 - Messages
Moins de chance aujourd’hui, sur les 11 parchemins ouvert juste un assassins vent... Lire la suite
22 décembre 2015 à 07:55 - Messages
Ce matin, j'hésitais à prendre un pack premium, plus beaucoup de place pour les monstre, je me suis dit aller je tente une inv... Lire la suite
21 décembre 2015 à 10:58 - Messages
Bonjour, sa fait longtemps que je n'avais plus poster, Alors dans mon derniers pack j'ai eux de la chance aussi. - Polar Qu... Lire la suite
14 septembre 2015 à 06:38 - Messages
En même pas deux semaine, je sature déjà, je ne fais plus que 5 - 6 combat par jours, je ne fais même plus les arènes. Le reste... Lire la suite
10 septembre 2015 à 10:53 - Messages
Bonjour, j'ai commencé il y à peine quelque jours,voici ceux que j'ai obtenue dans les paquets ouvert : Naturel 4* Assass... Lire la suite
Merci, Ne connaissant pas trop le jeu j'avais juste retenue que j'avais l'ours de guerre eaux et le prêtre eaux qui sont co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sitarane n'a publié aucune critique de jeu.