TankRill

Dernières publications

RSS
20 septembre 2023 à 17:41 - Messages
Bonjour, C'est notre état d'esprit à l'Ordre des Mages. Pour nous découvrir : https://discord.gg/KnkjsqVB A bientôt dans ... Lire la suite
2 mars 2022 à 18:40 - Messages
Salut, Perso, j'aime bien faire un peu de Lotro entre midi et 2, avant de reprendre le taf, mais c'est surtout que 6h pour u... Lire la suite
6 janvier 2022 à 09:34 - Discussion
Salut tout le monde, La profession de cuisinier était déjà particulièrement contraignante pour la gestion du nombre d'emplace... Lire la suite
30 août 2020 à 17:34 - Messages
23 juillet 2020 à 12:53 - Messages
22 juillet 2020 à 18:58 - Messages
Y a peut-être les victimes qui payent, mais sans elles Lotro n'existerait plus. Alors au lieu de te foutre de leur gueule, re... Lire la suite
18 décembre 2019 à 20:19 - Messages
Ben perso, le seul jour où je râlerai, ce sera quand il n'y aura plus de mise à jour. Je suis bien conscient que s'ils et ... Lire la suite
5 novembre 2019 à 20:06 - Discussion
Bonjour, Ce n'est pas nouveau, mais en attendant la fin de l'installation de Minas Morgul, j'en profite pour en parler. Sur mo... Lire la suite
25 octobre 2019 à 19:49 - Messages
Avec un fossé qui se creuse entre les hyper-stuffés et le reste. Mais, des décors superbes et un plaisir de faire les prou... Lire la suite
2 octobre 2019 à 20:05 - Messages
Pack ultime pour que le jeu vive, mais franchement, le contenu des packs est ridicule. J'aurais préféré des cristaux de souveni... Lire la suite

Jeux

    TankRill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TankRill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TankRill n'a publié aucune critique de jeu.