mipopup

Dernières publications

RSS
9 février 2012 à 13:13 - Messages
C'est certainement une histoire de compression vidéo. Je vais laisser plus féru que moi te répondre en détail, mais il leur ... Lire la suite
7 février 2012 à 15:44 - Messages
J'ai lu un petit article sur le monde à propos d'une offre Sosh lancée hier, le 6 février. :lit:... Lire la suite
6 février 2012 à 20:23 - Messages
Bon, en même temps, ça mange de la batterie comme pas deux de faire comme ça avec le téléphone portable, surtout en 3G, ouf... Lire la suite
5 février 2012 à 17:03 - Messages
J'ai fait une tentative avec un BlackBerry de l'utiliser comme modem, j'ai suivi un tutoriel pour mac qui se trouve sur cette p... Lire la suite
Curieux, lors de la recherche des réseaux disponibles captés par le téléphone, j'ai ceci qui apparaît : http://img407.images... Lire la suite
J'ai refait quelques captures avec deux puces (une Free (Captures de gauche), une Orange (Captures de droite)) et deux téléphon... Lire la suite
3 février 2012 à 14:26 - Messages
J'ai eu le même soucis, j'ai tenté pleins de choses, et je me suis résolu à reformater le BB, tout est devenu clean derrière.... Lire la suite
1 février 2012 à 22:56 - Messages
Option BlackBerry *enfin* activable.... Lire la suite
24 janvier 2012 à 15:52 - Messages
J'ai reçu de mon côté la carte SIM le samedi 14 janvier, je m'étais inscrit le 11. Je n'ai pas demandé de portabilité, donc l'e... Lire la suite
Tu me soigneras ces vilains ongles avant de les prendre en photo ! :o... Lire la suite
22 janvier 2012 à 14:50 - Messages
N'y aurait-il pas des polices à changer dans les Préférences -> Onglet Contenu ? (Et via Avancé… ?) Il se peut aussi que... Lire la suite
17 janvier 2012 à 11:56 - Messages
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir m'expliquer comment activer l'option BlackBerry sur l'abonnement... Lire la suite
Alors, je ne suis pas en mesure de certifier mes dires, car je viens de l'apprendre le week-end dernier par un ami utilisateur ... Lire la suite
Salut Kuldar, J'ai fait plusieurs demandes de desimlockage pour les iPhones de mon travail (l'opérateur était orange), et le ... Lire la suite
30 novembre 2011 à 22:12 - Messages
Salut Elfresnedo, Quand tu cibles un monstre, pour que ton pet attaque avec toi, il faut lui demander de le faire. Si tu ... Lire la suite

Jeux

    mipopup joue à :
    Rappelz (depuis 2008)
    mipopup a joué à :
    Diablo II (2000-2007)

Critiques

    mipopup n'a publié aucune critique de jeu.