JOL

Fio'

Dernières publications

RSS
16 février 2021 à 22:52 - Messages
Je ferme pour éviter d'autres HS en attendant un ménage rapide en rentrant ce soir. Il est possible que ca vienne effective... Lire la suite
Hs nettoyé. Pour ceux qui veulent parler des psy & associés, je ne vous empêche pas d'ouvrir un nouveau sujet, à partir du m... Lire la suite
12 février 2021 à 00:50 - Messages
https://www.bfmtv.com/paris/bac-du-18eme-des-peines-allant-du-sursis-a-8-ans-ferme-requis-contre-des-policiers-parisiens_AD-202... Lire la suite
Me semble que le "Bylka" avait un casier avant la police, si j'ai bien suivi. Donc bon, déjà...... Lire la suite
Réponse ici : https://www.leparisien.fr/faits-divers/corruption-a-la-bac-du-18e-revelations-sur-un-policier-trop-bien-note... Lire la suite
6 février 2021 à 19:38 - Messages
Si y'a "que" ça, que tu sens qu'elle est propre sur le reste, que y'a pas de bruit bizarre, qu'elle freine bien, qu'elle tiens ... Lire la suite
20 janvier 2021 à 10:36 - Messages
Hey, La condition d'avoir 500€ d'encours sur le compte fortuneo pour bénéficier de la prime de parrainage existe depuis long... Lire la suite
13 janvier 2021 à 12:28 - Messages
Pour Ingrid : Et son amie, elle montre au moment de tuer Erik qu'elle a été vendue comme esclave... par Erik, a mon avis. ... Lire la suite
3 janvier 2021 à 10:03 - Messages
les 10 derniers épisodes sont dispos :o... Lire la suite
Oui officiellement, c'est les derniers épisodes de la série. Les 10 derniers de la saison 6... Lire la suite
28 décembre 2020 à 13:48 - Messages
Oui, c'est a peu près ca. Pour faire carrière, il vaut mieux avoir une page blanche a tout niveau, et éviter de faire du br... Lire la suite
22 décembre 2020 à 20:08 - Messages
C'est sorti dans la presse leurs conditions Ils étaient considérés comme personnes vulnérables, avec les spécificités qui vont... Lire la suite
J'te laisse réfléchir, je suis sûr que tu peux trouver toi-même.... Lire la suite
22 décembre 2020 à 08:49 - Messages
22 décembre 2020 à 01:40 - Messages
30/09/2009 ca correspond au début d'Aion et ses files d'attente interminables. 20/02/2014 les serveurs Dofus étaient d... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Fio' n'a publié aucune critique de jeu.