Wickan

Dernières publications

RSS
3 février 2015 à 13:15 - Messages
Il semble que, une fois de plus, il va falloir être très patient avec Blizzard... Et à mon sens le manque de perso et d'équil... Lire la suite
2 février 2015 à 16:10 - Messages
2 février 2015 à 15:41 - Messages
Hey c'est cool ça merci :D C'est normal pour le late game, plus la game avance et plus le nombre de facteur à prendre en compt... Lire la suite
2 février 2015 à 15:17 - Messages
:travers: Je ne suis pas d'accord, la mort n'est pas forcément signe que la personne est mauvaise, dire ça sans prendre e... Lire la suite
J'avoue... ça m'a permis d'emmener quelques personnes dans la tombe, mais à part ça je trouve vraiment pas ça folichon comp... Lire la suite
J'allais dire "on fera comme si de rien était pour diablo" j'aurais du xD Mais ouais j'aimerai bien celui qui rend la mana ça... Lire la suite
2 février 2015 à 14:29 - Messages
Elle est très joli en tout cas, elle ne manque pas de clinquant ^^ Par contre quand j'ai entendu reine araignée je pensais que... Lire la suite
30 janvier 2015 à 10:47 - Messages
Le fait est que pour une bêta les changements entre chaques versions sont très timides et beaucoup trop long à venir. Même si ç... Lire la suite
28 janvier 2015 à 13:10 - Messages
Oui je suis on ne peut plus d'accord !... Lire la suite
Ça aurait pu être cool qu'il te file le skin maître perso à la place de le payer 10 000 po pour compenser.... Lire la suite
28 janvier 2015 à 11:50 - Messages
Petite erreur, Bélial c'est lui http://vignette2.wikia.nocookie.net/diablo/images/3/31/Belial_Concept.png/revision/latest?cb=... Lire la suite
Mais grave ! +1... Lire la suite
28 janvier 2015 à 10:38 - Messages
27 janvier 2015 à 14:32 - Messages
Et même une fois crevé il continue à casser les burnes.... Lire la suite
Je suis le seul a avoir trouvé que Sonya était fumée ? et qu'elle avait une regen de porc entre ses talents et son tourbilol ? ... Lire la suite
J'ai l'impression de prendre carrément plus cher avec Tyrael... Lire la suite

Jeux

    Wickan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wickan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wickan n'a publié aucune critique de jeu.