Eklian

Dernières publications

RSS
25 octobre 2010 à 19:22 - Discussion
Voila je résume la situation : Je possède un compte fermé depuis presque 2 ans ou j'ai une mage 75 et ma femme une demo 74 . S... Lire la suite
25 octobre 2010 à 14:16 - Messages
Bon avec ma pauvre connexion 1 mega je vais encore galérer deux semaines:sanglote: Il y a d'autres moyens pour se procurer ce... Lire la suite
24 juillet 2010 à 04:48 - Messages
Alors pour ma part j'aurai voulu savoir : Pourra t'on espérer voir un jour la feature de la nage implantée avec l'explorati... Lire la suite
2 janvier 2010 à 14:02 - Discussion
Voila généralement pas très attiré par les f2p je me suis pris a croire qu'Allods pourrait bien me convenir mais comme tt le mon... Lire la suite
19 septembre 2009 à 17:37 - Discussion
Voila jouant en couple j'hésite sur la classe pouvant accompagner un clerc. Mon cœur balance entre un aède ou un assassin :mabo... Lire la suite
28 juin 2009 à 11:48 - Discussion
Voila j'aurai voulu avoir quelques infos je suis sous vista 32 bits et j'envisage de passer sous vista 64 ou seven 64 j'hésite ... Lire la suite
18 septembre 2008 à 12:33 - Discussion
Voila tout est dans le titre j'hésite vraiment pour placer mes points de renommés. Entre augmenter les résistances ou améliore... Lire la suite
5 mai 2008 à 12:29 - Messages
C le prog intégré a ma carte mère asus p5e qui me donne les temperatures . J'ai essayé cpu cool lui aussi il débloque avec des... Lire la suite
5 mai 2008 à 11:51 - Discussion
Voila je me demandais si jouer en double compte était nocif pour les composants du pc ? Pkoi vous allez me dire : ancienn... Lire la suite
14 avril 2008 à 17:50 - Messages
En tout cas merci pour vos réponse c'est rassurant;)Sinon pour la ram je pense descendre alors a 3go vu que je v avoir vista s... Lire la suite
Loin de la l'idée de me la "pété" :( L'idée au départ était bien sur la bande passante mais tant qu'a faire j'ai demandé un con... Lire la suite

Jeux

    Eklian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eklian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eklian n'a publié aucune critique de jeu.