Wizounet

Dernières publications

RSS
3 novembre 2017 à 21:46 - Messages
Salut, je suis un énu lvl 34 en pano piou. Et j'aimerai savoir quels sont les équipements à avoir et changé jusqu'au lvl 80-100... Lire la suite
3 novembre 2017 à 10:35 - Messages
Désolé du up, mais j'ai vraiment du mal en theorycrafting. Vers le lvl 50-60 y a quoi de bien pour répondre à ma demande ?... Lire la suite
J'avoue que j'ai encore du mal avec les transformations, pour le moment je profite que des PA du dragonnet et je laisse taper m... Lire la suite
1 novembre 2017 à 17:44 - Messages
Salut, Je joue un Osa terre/feu et un peu d'invoc et actuellement je suis en bouftou, lvl 41. J'aimerais savoir quelles s... Lire la suite
Et tu pense qu'il y a de bonne combinaison intermédiaire entre le 40 et le 120 ?... Lire la suite
25 juillet 2014 à 13:45 - Messages
Bonjour à vous aventurier d'Eorzea, je voulais savoir si il y avait encore du monde sur Moogle, qui pratique le rp et serait pr... Lire la suite
7 septembre 2013 à 12:10 - Discussion
Salut à tous, En tant que mage blanc je suis en train de faire la quête pour une certaines armes ! Et je suis donc à la ... Lire la suite
4 septembre 2013 à 00:40 - Messages
Salut ! J'aimerais savoir ou trouver la teinture rouge damadund ! Car je ne la trouve qu'en HdV :( Ps : quelqu'un sait comme... Lire la suite
1 septembre 2013 à 16:35 - Messages
Moi perso même avec une pierre full hp on c'est fais OS par son attaque alors bon parfois ce jeu me rend fou... Après 2h30 ... Lire la suite
Y a déjà la lb3 a Garuda ? Y a que la lb2 non ? Et j'ai enfin réussis, merci au 3 lvl 50 de moogle qui sont vachement tr... Lire la suite
1 septembre 2013 à 14:48 - Messages
1 septembre 2013 à 14:17 - Messages
Salut à tous, Je peux pas le modifier, car bon j'ai un nouveau compte JoL et il a pas encore 30 jours ! Mais j'y suis presque ... Lire la suite
29 août 2013 à 21:54 - Messages
Salut salut ! Je suis le seul a bug dans le gouffre hurlant? Sur 3 tentative y a toujours eu des membres qui on soit abando... Lire la suite

Jeux

    Wizounet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wizounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wizounet n'a publié aucune critique de jeu.