troedd

Dernières publications

RSS
16 janvier 2014 à 18:51 - Messages
n'oubliez pas le concours qui va avec ! Je sens que je suis bien parti pour avoir l'auraxium au ... skyguard ;)... Lire la suite
Je fais chauffer l'affut quadruple du skyguard. Mon postérieur va pouvoir se remettre du traitement que lui a fait subir S38 :D... Lire la suite
@S38 Tu me trouveras sous le zerg TR... ah non le zerg NC maintenant :mdr: Ce qui m'ennuie un peu c'est cette résistance du ... Lire la suite
16 janvier 2014 à 09:55 - Messages
Magnifique ! J'en ai les larmes aux yeux (de rire :D) Ca me rends nostalgique des : "Meuh non TR c'est pas OP et overpop, c'es... Lire la suite
15 janvier 2014 à 21:23 - Messages
J'ai mis le viseur NV sur toutes mes armes, comme ça je suis pas gêné par la nuit, fumées, lumières dans la face... C'est just... Lire la suite
Marrant la différence de vision des choses. Pour un pilote, massacrer 10 véhicules et lolpoder 100 fantassins, c'est normal. pa... Lire la suite
La stratégie du chacal est la meilleure, quelle que soit la faction :D... Lire la suite
14 janvier 2014 à 17:05 - Messages
Dans PS2, c'est 4e factionneur :mdr:... Lire la suite
14 janvier 2014 à 14:11 - Discussion
Eh les TR, on remet une couche de WDS ? Bon, c'est encore la roadmap, mais SOE n'a pas abandonné l'idée. Comme je suis devin... Lire la suite
14 janvier 2014 à 10:40 - Messages
GG, moi je tente le br 100 sans trop utiliser esf, libé ou mbt. dans 70 ans je l'aurais peut être :D... Lire la suite
14 janvier 2014 à 10:02 - Messages
Si c'est possible, sur le serveur de test tu peux cert comme tu veux. Une question : les boucliers marchent sur les head... Lire la suite
14 janvier 2014 à 09:55 - Messages
Non ça va être joli :D En plus tu va pouvoir voir les cibles sur lequel tu spray ;)... Lire la suite
8 janvier 2014 à 16:55 - Messages
Impossible! Tout ce qui est vanu est op car utilisé par un vanu :D... Lire la suite
7 janvier 2014 à 07:07 - Messages
Il y a 2 catégories de comptes sur planetside : -les comptes américains, accessibles via planetside2.com qui ont droit aux... Lire la suite

Jeux

Critiques

    troedd n'a publié aucune critique de jeu.