Gozmoth

Dernières publications

RSS
3 novembre 2018 à 10:21 - Messages
25 octobre 2018 à 10:48 - Messages
Plus précisément c'est le classement et non pas le découpage en catégorie (ou race ou ethnie ou population génétique/géogra... Lire la suite
22 octobre 2018 à 12:12 - Messages
Personne n'en parle (ou j'ai loupé ce passage). Si je ne me trompe pas, le CV anonyme avait été testé il y a quelques années e... Lire la suite
18 octobre 2018 à 15:11 - Messages
Pourtant le schéma est simple. Sortir D4 en se basant sur l'actuel D3 => amasser un maximum de blé.... Lire la suite
17 octobre 2018 à 16:00 - Messages
Je cite un commentaire d'un autre site : On a des informations là-dessus ou ce sont des affabulations ?... Lire la suite
10 septembre 2018 à 11:49 - Messages
J'ai du mal à voir le problème avec le fait de vouloir de la cohérence avec une histoire et des personnages. The Witcher se bas... Lire la suite
10 septembre 2018 à 11:49 - Messages
J'ai du mal à voir le problème avec le fait de vouloir de la cohérence avec une histoire et des personnages. The Witcher se bas... Lire la suite
10 septembre 2018 à 10:15 - Messages
Ou sinon n'importe quel pc/téléphone/tablette peut émuler tout ces vieux jeux sans problème ...... Lire la suite
8 septembre 2018 à 08:13 - Messages
Des indices pour Ciri. J'ai horreur qu'on change des personnages bien décrits dans une oeuvre (pour des raisons qui m'échappen... Lire la suite
8 septembre 2018 à 08:13 - Discussion
Des indices pour Ciri. J'ai horreur qu'on change des personnages bien décrits dans une oeuvre (pour des raisons qui m'échappe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gozmoth n'a publié aucune critique de jeu.