Redfern

Dernières publications

RSS
19 septembre 2015 à 17:10 - Messages
Il y a aussi Aldunar comme officier, quand à moi (Karudorm) je ne serai pas la avant mardi. Le plus simple, c'est un /Who all... Lire la suite
7 septembre 2015 à 21:06 - Messages
Normalement il doit y avoir votation à chaque extension, donc ton timing est pas forcément juste, même si je pense qu'il sera r... Lire la suite
2 septembre 2015 à 21:28 - Messages
25 août 2015 à 01:18 - Messages
Une partie de la guilde à migré sur ce serveur, mais je ne pourrai pas te dire ce qu'ils sont devenus et si ils ont remonté l... Lire la suite
16 août 2015 à 21:08 - Messages
Merci, et n’hésitez pas à venir grossir nos rang :)... Lire la suite
13 août 2015 à 23:40 - Messages
Y a aussi des guildes qui joues full groupe avec des reroll pour aider ceux qui sont à la traine :D... Lire la suite
ça aussi effectivement... Lire la suite
10 août 2015 à 21:41 - Messages
tu peut voir la chose comme ça, mais le fait est, c'est que t'as été viré parce que tu est quelqu un qui fait passer sa petit... Lire la suite
Ça en devient ridicule, t'as rien d'autre à faire dans ta vie que de venir pleurer sur un forum parcequ une méchante guilde ne ... Lire la suite
9 août 2015 à 01:14 - Messages
C'est bizarre, mais faisant partie de cette guilde qu'il faut à tout pris éviter, je n'ai pas du tout la même vision que toi, m... Lire la suite
7 juillet 2015 à 12:12 - Messages
Je pense qu'avec le service payant Ça doit êtres possible, mais bon voilaest-ce que ça vaux la peine ?... Lire la suite
22 juin 2015 à 11:48 - Messages

Jeux

    Redfern joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Redfern n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Redfern n'a publié aucune critique de jeu.