Imanek

Dernières publications

RSS
9 mars 2018 à 12:43 - Messages
Bonjour, Nous sommes quasiment une vingtaines de membres, nous recruterons jusqu'à la trentaine. Nous avons quasiment tout les... Lire la suite
4 mars 2018 à 15:40 - Messages
Bonjour à tous, Bientôt une semaine que nous sommes dans le jeu, nous sommes en bonne voie pour passer le claim niveau 2 des p... Lire la suite
1 mars 2018 à 11:33 - Messages
Bonjour, Mis à jour, Nous avons inaugurer notre claim de guilde, le village fortifier est en cours de construction et en ... Lire la suite
27 février 2018 à 15:20 - Discussion
Invictus Si bene te tua laus taXat, sua laute tenebis. Si tu es digne de ta gloire, tu suivras le chemin qu'elle t'indique... Lire la suite
20 février 2018 à 09:51 - Discussion
Terra Gloria : Combattez pour la gloire Serveur Semi RP, PvP réglementé Events et commerce Config serveur : All *2 Stru... Lire la suite
14 février 2018 à 02:06 - Discussion
Bonjour/Bonsoir Nous vous informons qu'un nouveau serveur voit le jour sur Conan Exiles du nom de Terra Gloria. Envie de découv... Lire la suite
7 février 2018 à 19:16 - Messages
Bonjour; Je ne comprends pas votre rage et votre haine contre Marc Jacobs et le projet Camelot unchained... Je soutiens ce pro... Lire la suite
Pour faire simple ce n'est pas parce qu'une personne ne poste pas régulièrement sur le forum qu'il ne suit pas le jeu. Je cro... Lire la suite
14 janvier 2018 à 13:29 - Messages
Bonjour, Mis à jours du recrutement. Etant donnée que nous ne savons pas vraiment quand le nouveau serveur 2018 une parti... Lire la suite
27 décembre 2017 à 13:18 - Messages
Je serai bien revenu faire un tour dessus, mais autonome 2018 XD c'est bon quoi on dirais l'annonce de l'année attendu par des ... Lire la suite
1 décembre 2017 à 19:24 - Discussion
INVICTUS Si bene te tua laus taXat, sua laute tenebis. Si tu es digne de ta gloire, tu suivras le chemin qu'elle t'indique. se... Lire la suite

Jeux

    Imanek joue à :
    ArcheAge (depuis 2014)

Critiques

    Imanek n'a publié aucune critique de jeu.