Carminae

Dernières publications

RSS
18 mai 2024 à 23:08 - Messages
Je pense que tu n'auras pas trop de soucis à Strasbourg. Le réseau de Tram est bien développé, en plus en été, il y a beaucoup ... Lire la suite
18 mai 2024 à 22:57 - Messages
+1 sur tes deux propos. Manifester pacifiquement ne sert à rien. Le but d'une contestation sociale c'est justement de créer ... Lire la suite
16 mai 2024 à 10:05 - Messages
C'est quoi l'intérêt pour le locataire ? 0. Dans une relation commerciale, il faut que les deux parties soient gagnantes po... Lire la suite
Non mais là-dessus je suis d'accord ! C'est exactement mon propos : "j'accepte de signer le nouveau contrat, en contre partie... Lire la suite
7 mai 2024 à 17:09 - Messages
Principe de base : tu ne peux pas cibler la perte de graisse sur une partie de ton corps, ceux qui disent l'inverse : fuyez, me... Lire la suite
7 mai 2024 à 16:59 - Messages
Surtout, le biais d'Anthodev est de penser que les questions doivent forcément répondre à "leurs métiers". Le but d'une... Lire la suite
27 février 2024 à 17:57 - Messages
Non, mais il y a vraiment des cerveaux malades en France. Bien sûr, qu'il faut dire que la France "peut" envoyer des troupes,... Lire la suite
19 décembre 2023 à 21:48 - Messages
D'habitude je te soutiens dans tes interventions mais là non, t'es clairement dans la fake news. 2 choses grossières da... Lire la suite
Merci mon copain belge :amour: Ce n'est PAS DU TOUT ce que tu as dis. Je t'ai cité, sans déformer ta citation, et tu as d... Lire la suite
18 décembre 2023 à 20:36 - Messages
C'est exactement mon point de vue. Là, tu vois Anthodev faire sa propagande anti-Musk à longueur de threads (bon, ça me déran... Lire la suite
19 novembre 2023 à 13:21 - Messages
De toute façon, des théories du complot qui ne mentionnent pas les juifs, de près ou de loin, n'est pas vraiment crédible. :o... Lire la suite
8 octobre 2023 à 10:18 - Messages
Avec Benyamin Netanyahou au pouvoir et sa bande de tarés qui considèrent qu'il n'y a pas de différence entre un palestinien et ... Lire la suite

Jeux

    Carminae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carminae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carminae n'a publié aucune critique de jeu.