dragonfind

Dernières publications

RSS
12 avril 2021 à 23:04 - Messages
Ok merci les gars pour votre cynisme ! Je demande un avis, pas un jugement méchant, si vous êtes déçu, passez votre chemin ...... Lire la suite
Effectivement, je me rend compte que la critique est très acerbe sur Jol (et sur Internet en général ...) Je ne m'attendai... Lire la suite
Merci ! L'item vient tout juste d'être vendu à un gars de mon alliance pour 25m tout rond. Il m'a dit que la trans res 2% T... Lire la suite
12 avril 2021 à 01:35 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterai avoir une estimation de ces 3 capes de l'Oeil Attentif qui me paraissent assez exceptionnelles vu la ... Lire la suite
7 février 2021 à 03:46 - Messages
Bonjour, En recherchant par hasard des informations sur les bonus d'économie d'ingrédients de L'Almanax du 1er Mars 2021, je... Lire la suite
6 octobre 2018 à 16:22 - Messages
Bonjour, Est ce qu'un novice en FM a autant de chance de réussir qu'un maitre (200), et si ce n'est pas le cas la chance de... Lire la suite
25 février 2013 à 23:58 - Messages
Merci, effectivement le stuff que tu m'a concocté en 1/2 au Rog Gerse est pas mal, mais j'ai déjà opté pour un stuff air fe... Lire la suite
18 février 2013 à 22:17 - Messages
Salut, J'ai vu ton message un peu tardivement mais ça m'intéresse de savoir ce que tu m'a concocté comme stuff. Car en fait... Lire la suite
2 février 2013 à 01:07 - Messages
Actuellement je porte un masque vaudou archer qui m'octroie un bonus d'1 de porté, pas mal d'intell (+95, assez abusé...) et ... Lire la suite
1 février 2013 à 06:24 - Messages
Bonjour, Je joue un xélor de type feu/sagesse de cercle 17X. J'ai récemment opté pour un stuff avec les éléments de la panoplie... Lire la suite
23 novembre 2012 à 01:28 - Messages
Salut Evian ! Ton post date maintenant de quelques mois mais j'ai pensé que ce que j'ai trouvé pouvais t'intéresser. Il s'agit ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dragonfind n'a publié aucune critique de jeu.