Tracktopel

Dernières publications

RSS
6 septembre 2017 à 17:09 - Messages
Bha en même temps en les baleines doivent pas avoir grand chose à faire à part farmer des mods tout le temps pour ravir les GW ... Lire la suite
C'est même pas un problème d'être dans un endroit pommé. Perso le WE je dois me forcer à faire mes journa parce que je touche p... Lire la suite
4 septembre 2017 à 16:33 - Messages
Paye les pertes de places au classement depuis le T12... super. Je crois vraiment que mon temps est compté sur ce jeu. Même... Lire la suite
30 août 2017 à 14:51 - Messages
lol, encore un mod ou je pourrais plus ou moins rien foutre. J'ai vraiment pas grand chose quand ce n'est pas rien, de ... Lire la suite
29 août 2017 à 09:11 - Messages
Y a toujours moyen de passer certaines team avec un peu de "stratégie" en adaptant sa team pour contrer celle d'en face. Mai... Lire la suite
3 août 2017 à 11:47 - Messages
Bha ils s'en cachent pas : "Luke is one of the most versatile and powerful characters we have released, and can be used in ... Lire la suite
Laisse tombé, j'ai pas Ben, mais alors du tout (8/80 shards pour le débloquer..) Et j'ai le fermier à 3 stars... Donc comme l... Lire la suite
6 juillet 2017 à 11:19 - Messages
Déjà que les ewoks sont nuls et n'intéressent probablement pas grand monde. En plus le zeta est franchement pas ouf... parce ... Lire la suite
12 juin 2017 à 11:47 - Messages
Mouais encore une maj qui va me pousser un peu plus vers l'arrêt de ce jeu. Le fun a bien disparu. Ils release des persos to... Lire la suite
24 mai 2017 à 13:32 - Messages
Non. Ils sont lié à l'apple ID utilisé derrière, donc c'est impossible.... Lire la suite
20 mai 2017 à 21:00 - Messages
J'etais content jusqu'a ce que je realise en effet que bha non, grown up Ahsoka n'est plus une jedi.. snif J'aime pas les rebe... Lire la suite
15 mai 2017 à 14:13 - Messages
Ne serait-il pas plus intéressant de mettre temporairement le Rancor de coté pour se concentrer sur au moins le déblocage de... Lire la suite
huuuummm....... -_- Oui bon ça vaaaaa, calcul moisi, j'ai divisé par 12 au lieu de 6 comme un blaireau et je ne savais pas po... Lire la suite

Jeux

    Tracktopel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tracktopel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tracktopel n'a publié aucune critique de jeu.