Aphane

Dernières publications

RSS
21 avril 2019 à 19:36 - Discussion
Bonjour à tous je viens ici demander conseil sur un bon nettoyeur haute pression pour nettoyer ma nouvelle voiture que je vais b... Lire la suite
3 avril 2019 à 21:44 - Messages
J'hésite tellement tj autant entre Mage et demo. Pour faire du pvp outdoor et du pve. C'est terrible. Je lis ou regarde des vi... Lire la suite
Ouais le démo a pas de talent de reduc d'aggro ... Mais en plus demo en pvp alliance je vais me faire faire le cul par tout ... Lire la suite
1 janvier 2019 à 10:48 - Messages
Ok ok ^^ Bon toute façon j'ai abandonné le build Winter orb c'est pas pour moi de devoir canaliser pour refresh le sort... Du... Lire la suite
31 décembre 2018 à 10:03 - Messages
Bah ce que j'ai compris c'est con sacrifie tout les critique de base du skill pour lui donner un boost de dégâts. Mais le crit ... Lire la suite
30 décembre 2018 à 15:31 - Messages
28 décembre 2018 à 16:06 - Messages
Je pense me lancer sur celui la au final pour le HC : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2276684 Même si j... Lire la suite
Par contre dans mon build winter orb basé sur le crit... Pourquoi il met controlled destruction ? Ça annule complètement le ... Lire la suite
26 décembre 2018 à 21:18 - Messages
Ouch ca pique la nouvelle league en HC avec le syndicat qui pop tj quand il faut pas xD... Lire la suite
25 décembre 2018 à 09:39 - Messages
Hello ! Je reviens sur le jeu depuis une absence un peu longue ^^ Je voulais savoir si des sites ou des forum recensé que les ... Lire la suite
1 octobre 2018 à 10:12 - Messages
Ah ok un peu gênant mais faisable ! Et y a t'il plusieurs emplacement de personnage ? Un a faire en commun avec mon ami e... Lire la suite
Ok merci super ^^... Lire la suite
30 septembre 2018 à 17:13 - Discussion
Hello ma question est assez simple car elle réside dans le titre ! Avec un ami on aimerai savoir si il est possible de jouer ... Lire la suite

Jeux

    Aphane joue à :
    WildStar (depuis 2014)

Critiques

    Aphane n'a publié aucune critique de jeu.