Nicks

Dernières publications

RSS
30 janvier 2019 à 17:13 - Messages
Sinon, il existe aussi des manettes qui ne sont pas symétrique dans leur prise en main pour justement utiliser index et majeu... Lire la suite
28 janvier 2019 à 17:41 - Messages
Galère au pad xbox, beaucoup utilisent la manette ps4. J'ai lu que les manettes de vs hori était assez apprécié il me sembl... Lire la suite
24 août 2018 à 22:03 - Messages
C'était pas le but d'absolument tout connaitre à la fin de Trails 3rd "malheureusement". 2nd conclu bien l'histoire de Liberl, ... Lire la suite
Oui pas trad officielle annoncée pour l'instant.. Idem pour CS3 PC, jsuis en manque !... Lire la suite
26 juin 2018 à 10:35 - Messages
Je l'ai finalement acheté après m'être renseigné sur reddit et steam. Ca confirme ce que je pensais, j'aime bien Mais je suis ... Lire la suite
23 juin 2018 à 14:33 - Messages
J'ai bien envie de le prendre sur PC. Il y a assez de personne pour jouer online quand on veut ou c'est juste bon à jouer avec ... Lire la suite
3 juillet 2012 à 20:47 - Messages
Evidemment que c'est pas du lourd, j'ai préciser que c'était pour vider ce que je gardes pas. Et, même s'ils sont pas énorme, j... Lire la suite
Non mais c'est pas parce que je vends ca que je suis un boulet.. faut pas prendre de mauvais raccourci. Je suis A3 arma, et j'a... Lire la suite
3 juillet 2012 à 19:55 - Discussion
Salut à tous, j'ai pas mal d'items dont j'aimerais me débarasser, il y en a 31 ! La plupart sont des objets inferno. Désolé ma... Lire la suite

Jeux

    Nicks joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nicks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nicks n'a publié aucune critique de jeu.