JOL

Salakiss

Dernières publications

RSS
22 juin 2021 à 12:51 - Actualité
Le MMORPG d'Ankama a entamé une transition vers un nouveau moteur de jeu il y a près d'un an pour se séparer de Adobe Flash et A... Lire la suite
22 juin 2021 à 10:50 - Actualité
La mise à jour 2.60 de DOFUS arrive très bientôt et elle s'est présentée aux joueurs ces derniers jours. Sa bêta ouverte débute ... Lire la suite
17 juin 2021 à 20:50 - Messages
En vrai, pouvoir jouer Zelda n'est pas encore totalement exclu. (mai pas forcément en duo directement) Attention je passe sur u... Lire la suite
14 juin 2021 à 20:02 - Messages
Je m'attends à la fois à voir des dingueries pour accompagner la future itération de la console, et à la fois rien, c'est très ... Lire la suite
12 juin 2021 à 16:30 - Messages
Un E3 sans leak Ubisoft, c'est pas un véritable E3. Du coup, c'est Nintendo qui participe gracieusement à l'effort collectif e... Lire la suite
20 mai 2021 à 12:14 - Messages
L'objet est plutôt joli mais ouais, lui associer un élément de gameplay si fort (surtout pour les donjons) c'est assez dommage ... Lire la suite
14 mai 2021 à 11:04 - Messages
Hello, S'il n'a pas encore été demandé, NEO: The World Ends with You m'intéresse plutôt pas mal, idéalement sur Switch si le ... Lire la suite
13 mai 2021 à 01:15 - Messages
Ils vont devoir interdire la Switch au bac maintenant, c'est pas cool.... Lire la suite
7 mai 2021 à 22:10 - Messages
J'ai hâte d'en voir un peu plus sur les "Nodons" disponibles pour voir jusqu'où les joueurs pourront aller. Je pense franchemen... Lire la suite
27 avril 2021 à 10:02 - Messages
L'annonce au pif du jour est attribuée à Nintendo qui met en place un "vrai" online sur Mario Party pour ses modes principaux. ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Salakiss n'a publié aucune critique de jeu.