Kagerro

Dernières publications

RSS
4 juillet 2016 à 23:14 - Messages
Merci au blob vizu sur CBE ce soir :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
3 juillet 2016 à 18:59 - Messages
Bonjour Kiparte :) Dans quelle guilde est tu ? Parce que SLAK se ferait un plaisir de se retrouver sur la même map que c... Lire la suite
Pardon, on va lui donner ses cachets à Salamèche, c'est my bad j'avais la tête ailleurs :/... Lire la suite
Satane :(... Lire la suite
2 juillet 2016 à 18:30 - Messages
Naestho you here ? Yeah yeah ?! THE FUCK IS WRONG WITH YOUR COUNTRY ?!... Lire la suite
21 juin 2016 à 16:26 - Messages
18 juin 2016 à 20:40 - Messages
Franchement j'allais essayer de lui expliquer mais .. Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide https://wiki.guildwars2... Lire la suite
16 juin 2016 à 23:53 - Messages
ADV, Wipe plz la prochaine fois venez à 15 guildes svp je pense que 2 en full burn c'est pas assez :aide: "Need help TDS" :m... Lire la suite
HA HA HA ! Lead débutant ? C'est vrai qu'il faut un lead avec une xp de malade pour impact une guilde déjà occupée sur un au... Lire la suite
Fais moi autant de bisous que tu veux, ta guilde reste à chier, et celle qui vous léchait le cul tout autant ;)... Lire la suite
14 juin 2016 à 01:00 - Messages
Jhun, get rekt ! Tu viens de te faire sécher par Itsvara, adieu la street créd c'est fini là :amour: T'étais mieux quand ... Lire la suite
13 juin 2016 à 20:46 - Messages
HAHAHA Le Corse je t'aime, pour de vrai ! :D :D :D http://vocaroo.com/i/s13aGSnfFwjH "Les mecs avouent que je suis mei... Lire la suite
Non ça vient pas de moi Aeywha :mdr:... Lire la suite
Le retrait des droits ts c'est petit :( Je voulais juste savoir qui voulait me focus moi :ange: Sinon get a life les balance... Lire la suite
6 juin 2016 à 01:28 - Messages
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! "Ici c'est une map McM pas une map GvG LOL" Le roaming c'est quelle mode de jeu déjà ? J'ai beau che... Lire la suite
5 juin 2016 à 10:57 - Messages
SALU ! Ci joint une vidéo des 3/4 dernières semaines en espérant qu'elle vous plaise ! PoV Guard (Lex) - Ele (Slap) - Rev (... Lire la suite

Jeux

    Kagerro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kagerro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kagerro n'a publié aucune critique de jeu.