JOL

Glandeuranon

Dernières publications

RSS
30 mai 2023 à 18:41 - Messages
J'ai plus touché un Total War depuis l'immense déception qu'était ROME II, ils ont changé leur fusil d'épaule depuis ?... Lire la suite
27 mai 2023 à 20:10 - Messages
Nintendo communique généralement assez peu à l'avance, Metroid 4 est un peu l'exception qui confirme la règle. Rien de surprena... Lire la suite
27 mai 2023 à 09:56 - Messages
Merci !Ah oui, donc il n'y a pas mieux que DoW de 2004, je crois. J'avais changé mon Pc pour jouer à ce jeu là ! Je vais me pre... Lire la suite
26 mai 2023 à 17:05 - Messages
Trop de jeux Warhammer ... Si je veux me faire un eptit RTS 40K, faut viser lequel ?... Lire la suite
17 mai 2023 à 09:31 - Messages
Je trouve ça logique qu'ils refassent chaque extension. Puisqu'on a jamais cessé de nous expliquer que le jeu ne faisait que s'... Lire la suite
15 mai 2023 à 10:44 - Messages
Comment surfer sur la hype en supprimant un bouton en jeu. ... Lire la suite
Ce qu'il y'a d'intéressant là dedans, c'est de voir qu'il préfère s'occuper de Vanilla que de lancer quelque chose sur BC/LK ou... Lire la suite
14 mai 2023 à 23:14 - Messages
Des serveurs où l'on ne peut pas rez, j'ai du mal à saisir l'intérêt du truc.... Lire la suite
Y'a t'il besoin de serveurs spécifiques ? À part servir sur un plateau doré, une nouvelle méthode de griefing, je vois pas ... Lire la suite
13 mai 2023 à 13:29 - Messages
11 mai 2023 à 16:58 - Messages
Les raids sur Vanilla sont rigolos, les raids sur retail sont chiants. Surprenant n'est ce pas que l'extension la plus popul... Lire la suite
10 mai 2023 à 19:24 - Messages
713098 Y'a encore vachement de monde en fait... Lire la suite
Le cluster era : Firemaw - Golemagg - Gandling - Mograine - Noggenfogger - Ashbringer - Skullflame - Bloodfang - Earthshake... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Glandeuranon n'a publié aucune critique de jeu.