(Oru)Erinye

Dernières publications

RSS
3 février 2022 à 16:15 - Messages
Yo, J'utilise toujours mon roublard dans ma compo Pvm, et je n'ai pas changé son mode par flemme: feu ou air, selon les re... Lire la suite
28 janvier 2022 à 15:47 - Messages
"le jeu est mort" 691759 Tout ce que tu dis trouve sa réponse in game sauf l'activité de forums: c'est plus la mode, c'est ... Lire la suite
28 janvier 2022 à 00:01 - Messages
Y en a une similaire en %air à 10m sur Pandore par exemple... Lire la suite
27 janvier 2022 à 13:16 - Messages
Gg, belle vente ! Juste pour être sur de comprendre, la nouvelle paire en vente est 15m moins chère pour la différence de ... Lire la suite
Excellent, merci de ta réponse !... Lire la suite
27 janvier 2022 à 13:00 - Messages
J'en ai 2-3 en coffre mais je crois qu'elles sont osef tier. Je vérifie ce soir. Edit: je confirme, elle sont communes et ... Lire la suite
27 janvier 2022 à 11:25 - Messages
Je vais venir tempérer cette suite de ressentis sur l'impact des bots avec mon expérience des dernières vacances de Noël: j'ai ... Lire la suite
25 janvier 2022 à 16:08 - Messages
T'as bien fait, les chances de brisage étaient basses, et au pire t'aurais eu un jet brisage Pa, ce qui a aussi de la valeur.... Lire la suite
24 janvier 2022 à 14:17 - Messages
Dieu merci, on a la 2.0 pour se passer de la plaie du drop. Les goûts et les couleurs.... Lire la suite
Ah tout à fait d'accord, je réagissais juste à ton taunt :D Pour être plus sérieux, c'est un peu dommage que ça impacte la v... Lire la suite
24 janvier 2022 à 13:47 - Messages
Pour le Poulpagne, te ruine pas, ça se vend en JP à 3m en HDV sur Pandore (j'en ai acheté deux pour ma team, et il y en a u... Lire la suite
21 janvier 2022 à 19:39 - Messages
Yo, ça dépend bien sûr du level et de la qualité de l'objet. Je suis pas un grand fan de ce genre de fm, donc je te livre mo... Lire la suite

Jeux

    (Oru)Erinye joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    (Oru)Erinye n'a publié aucune critique de jeu.