BIG-RETARD

Dernières publications

RSS
10 août 2012 à 12:04 - Messages
10 août 2012 à 12:01 - Messages
Le fait d'avoir retiré le côté aléatoire de lame rebondissante c'est juste le pire fail. maintenant la dague est juste hyper si... Lire la suite
En fait avant la lame avait une réaction bien particulière, tu pouvais la lancer sur un creep, le mec avait deja commencé à se ... Lire la suite
7 août 2012 à 01:09 - Messages
6 août 2012 à 23:24 - Messages
Bof, c'est deja moins cher de base sur certains sites de DL UK. offre a chier... Lire la suite
20 juillet 2012 à 19:30 - Messages
Stop parler sans connaitre le sujet.HoN à encore une importante communauté qui ne souhaite pas migrer sur DOTA2, donc aucun sou... Lire la suite
La encore, dire "les cash prize sont sur DOTA2 etc..."Certes, sur HoN y'a pas LE tournoi international à 1M la finale, ok. Mais... Lire la suite
10 mai 2012 à 18:41 - Messages
DELIK t'es ou GO TEST... Lire la suite
Bon j'ai fait une game, j'ai joué une sorte de "scout" de HoN au mid, agréable a jouer.Sinon je trouve le jeu très moche, l'int... Lire la suite
De plus y'a quand même beaucoup de héros, tous rangés en vrac aucune classification.Faut chercher soit même pendant des heures ... Lire la suite
2 mai 2012 à 18:09 - Messages
Je ne jouerais pas a diablo III à cause de cet hotel des ventes en argent réel, car je sais que malgrès moi, le but du jeu ca v... Lire la suite
28 avril 2012 à 15:08 - Réaction à une vidéo
Ou pas, Heroes of newerth l'a fait bien avant Lire la suite
23 avril 2012 à 22:18 - Réaction à une vidéo
Impossible de se log sur le site une fois le compte crée... Lire la suite
20 avril 2012 à 21:32 - Messages
Purée j'arrive pas a me co j'ai annulé mon week-end quand on m'a dit y'a la bêta de diablo III MA VIE C'EST DE LA MERDE §§§§... Lire la suite
Je peux bouffé chez la tienne? je suis avec trois potes la... Lire la suite

Jeux

    BIG-RETARD joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BIG-RETARD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BIG-RETARD n'a publié aucune critique de jeu.