Steel

Dernières publications

RSS
23 janvier 2018 à 20:29 - Messages
Bonsoir, Il y a les POE par Pôle Emploi. Ma SSII propose des contrats par vague, en lien avec PE. Ça leur fait de la main d... Lire la suite
18 janvier 2017 à 12:11 - Messages
Déjà fait. Au début par obligation (carte cadeau reçue de ma famille allemande), maintenant c'est presque un réflexe de check l... Lire la suite
19 décembre 2016 à 13:03 - Messages
Salut, Sur le principe, l'idée de faire une section dédiée à l'univers Ankama me séduit. Même si je ne toucherais pas à tous l... Lire la suite
6 décembre 2016 à 13:24 - Messages
Bonjour à tous, Petite question en terme d'outils. Connaissez-vous un équivalent du site dragodindons.com, qui permettait... Lire la suite
20 novembre 2016 à 14:34 - Messages
Moh non. Y a l'étain au niveau 50... ;)... Lire la suite
En règle générale, parait-il que le plus optimisé est de miner de tout (et surtout de conserver tout) jusqu'au 80 et de faire d... Lire la suite
7 juin 2016 à 22:33 - Messages
Bonsoir, Déjà merci pour vos réponses. Pour répondre à la partie sur mon travail, le marché est sain, de ce que j'en sais s... Lire la suite
Non, tu as raison : j'envisage l'achat seul. On est un couple trop jeune pour envisager l'investissement ensemble maintena... Lire la suite
6 juin 2016 à 20:17 - Messages
Bonjour à tous ! Je viens vous demander conseil sans avoir un projet vraiment dessiné. Je vais vous décrire ma situation, et... Lire la suite
13 mai 2016 à 00:23 - Messages
Bonjour, Ce n'est pas le même âge, mais à 21 ans ma chérie vient d'avoir son diplôme d'aide-soignante. C'est vraiment tout r... Lire la suite
30 avril 2016 à 14:38 - Messages
Pour la refonte des interfaces, j'ai souvenir qu'il y en avait déjà eu une lors du passage en 2.0, avec des boutons radicalemen... Lire la suite
8 janvier 2016 à 19:12 - Messages
Bonjour, Je suis Aventures régulièrement, et j'apprécie l'histoire qui nous est contée. Mais pour autant, ce dénouement me l... Lire la suite

Jeux

    Steel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Steel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Steel n'a publié aucune critique de jeu.