mieal

Dernières publications

RSS
16 octobre 2021 à 10:58 - Messages
Le sujet à été commenté ici : https://forums.jeuxonline.info/sujet/1416357/nwn-1-ee-ou-nwn-2... Lire la suite
16 octobre 2021 à 10:56 - Messages
Merci pour ta réponse. Bon, nous avons pas mal fouillé et posé la question sur différents forums, la plupart des réponses sont... Lire la suite
15 octobre 2021 à 07:00 - Discussion
Bonjour je compte monté, avec une équipe déjà constituer pour la plupart du taff, un serveur persistent de grande ampleur. Mais ... Lire la suite
15 octobre 2021 à 07:00 - Discussion
Bonjour je compte monté, avec une équipe déjà constituer pour la plupart du taff, un serveur persistent de grande ampleur. Mais ... Lire la suite
15 novembre 2010 à 09:42 - Messages
Je suis bien sur AB, pour le moment je teste différentes combinaisons classes / races... Lire la suite
12 novembre 2010 à 17:56 - Messages
C'est moi où tout a changer????? je me retrouve pas a freeport, j'ai refait une mage, et je retrouve plus la petite place avec ... Lire la suite
Alors en testant, je m'y suis un peu retrouvé, j'ai refais un war a qyenos, là pas trop de dépaysagement, la sortie au north, a... Lire la suite
par contre je cherche un tite guilde franco, ou des joueurs si vous êtes intéresser. Mon Perso : Ethaniel... Lire la suite
10 novembre 2010 à 15:57 - Discussion
Bonjour, je me présente Mieal, ancien joueur d'EQ en 2000/2002, sous le nom de Sylverfly. Je craque finallement aujourd'ui afi... Lire la suite
14 octobre 2010 à 18:37 - Messages
Oki, merci pour ces informations ^^. Du coup je m'en sors pas trop mal, je commence a bien assimilé le tout. Actuellement je su... Lire la suite
Je suis bien d'accord avec toi, c'est bien plus plaisant d'etre en groupe, mais je trouve que sur CO, il est bcq plus dur de ... Lire la suite
12 octobre 2010 à 18:46 - Discussion
Bonjour, je viens d'arriver sur CO, aujourd'hui même ^^. Je joue spé feu, et je suis lvl11, je me pose pas mal de questions sur ... Lire la suite

Jeux

    mieal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mieal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mieal n'a publié aucune critique de jeu.