LongTimeLurker

Dernières publications

RSS
19 janvier 2024 à 19:05 - Messages
Pour avoir joué un long moment à Craftopia, c'est aussi tout à fait l'impression que j'ai eu, que les gens ont été surtout hypé... Lire la suite
En tout cas ils ont réussit un gros coup commercial. Le jeu est en première place sur Twitch avec nombre de streamers faisant p... Lire la suite
18 janvier 2024 à 18:23 - Messages
Perso je m'inquiète plutôt de le voir parler d'une énième mesure appliquée en Chine, alors que la surveillance algorithmique ... Lire la suite
8 janvier 2024 à 13:26 - Messages
C'est bien la peine d'avoir passé autant de temps en 2023 à se masturber sur les IA et le gain de temps énoooooorme que ça proc... Lire la suite
17 décembre 2023 à 15:35 - Messages
Si le craft est si laborieux que ça, j'ai du mal à voir en quoi supprimer la possibilité de faire de l'équipement avec est une ... Lire la suite
8 décembre 2023 à 17:58 - Messages
Ouais, le pvp tellement bien standardisé de GW2 où on ne te fait aucune réflexion, j'ai probablement du rêver toutes les rema... Lire la suite
5 décembre 2023 à 10:20 - Messages
La loi est pourtant très claire : on n'a pas le droit de se déplacer avec des armes de catégorie D sur soi sans motif légitime,... Lire la suite
5 décembre 2023 à 10:20 - Messages
La loi est pourtant très claire : on n'a pas le droit de se déplacer avec des armes de catégorie D sur soi sans motif légitime,... Lire la suite
28 novembre 2023 à 22:34 - Messages
Ah ça, je dois avouer que si le plus grand danger pour notre pays se résumait à : - une bande de paumés qui se montent la tête... Lire la suite
11 novembre 2023 à 00:26 - Messages
L'ironie de se plaindre des pleureuses pve, alors que ceux qui pleurent le plus ici, encore une fois comme d'habitude sur Jol a... Lire la suite
8 novembre 2023 à 12:34 - Messages
Même si la démo m'a bien plu, je ne vais pas le prendre dès sa sortie pour attendre les retours des autres joueurs qui eux vont... Lire la suite

Jeux

Critiques