Ama-chan

Dernières publications

RSS
11 mars 2011 à 16:35 - Messages
Voilà, je ne sais pas si le Wiki est encore actif, mais ça vaut le coup d'essayer :) ► Reflets de Lame - Guilde level 1 ... Lire la suite
11 mars 2011 à 16:24 - Messages
Pseudo JoL : Ama-Chan Pseudo IG : Amande Serveur : Sapphire Race : Sprite, on dominera le monde Nyahahahahaha Classe : De main ... Lire la suite
13 février 2011 à 14:11 - Messages
Oui oui toujours d'actualité, on recrute même activement o/ Quand tu veux :3... Lire la suite
1 février 2011 à 19:45 - Messages
Yeah o/ Vivi t'inquiètes, on compte bien être actifs comme jadis sur Gametribe, et ya deja pas mal d'ambiance xD Et ya aucun pr... Lire la suite
27 janvier 2011 à 17:50 - Messages
Nop c'est pas possible x) bah disons qu'on est allés sur Sapphire par hasard, et j'en suis bien heureuse parce qu'apparemment ... Lire la suite
26 janvier 2011 à 11:17 - Messages
Euh il me semble que c'est pas possible (après je me trompe peut être) mais si je me souviens bien, j'avais essayé de me connec... Lire la suite
26 janvier 2011 à 11:16 - Messages
Salut salut o/ On serait enchantés de te recevoir :D Le seul problème c'est que nous sommes actuellement instaurés sur le serv... Lire la suite
16 janvier 2011 à 13:25 - Discussion
Hello hello :3 Wala wala, nous sommes une petite Guilde, nommée Reflets de Lame, qui a maintenant plus de deux ans. Après avoir... Lire la suite
5 septembre 2010 à 13:26 - Messages
Yo les gens ! Voici mon pitit perso à moi <3 Pseudo IG : Amande, anciennement cerise sur GT :) Serveur : Sapphire Race : Spri... Lire la suite

Jeux

    Ama-chan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ama-chan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ama-chan n'a publié aucune critique de jeu.