Tecumseh

Dernières publications

RSS
5 décembre 2010 à 20:30 - Messages
Le deuxième trimestre commence en Avril. Tecumseh... Lire la suite
2 décembre 2010 à 16:52 - Messages
J'ai entendu celle-là hier, la qualité est bluffante (comme beaucoup d'autres vidéos reçues pour le concours) Tecumseh... Lire la suite
12 novembre 2010 à 15:34 - Messages
Il faut sélectionner le pays avant le montant :) Tecumseh... Lire la suite
11 novembre 2010 à 20:25 - Messages
Il n'y a aucune distinction faite entre Européens et non-Européens. D'ailleurs, le PTR a un client séparé et tout le monde a... Lire la suite
Justement, si les gens sont volontaires, pourquoi se proposer pour faire quelque chose si on ne souhaite pas le faire? :) Ce... Lire la suite
Bah je suis un peu JoLien aussi... non? :( Tecumseh... Lire la suite
9 novembre 2010 à 20:37 - Messages
Les messages de Taftaf c'est toujours plaisant comme un câlin de Gros Nounours... Tecumseh... Lire la suite
Mon français est moins bon que ce que je pensais alors. :( J'avais plus compris ton poste comme une pique contre Riot. Tecum... Lire la suite
2 novembre 2010 à 12:39 - Messages
1 novembre 2010 à 14:50 - Messages
C'est sûr que pour asséner ce genre de vérités faut se baser sur une partie que JoL a préparée à l'avance alors que nous avon... Lire la suite
Je suis plus amusé que vexé pour tout dire. Mais si vous voulez refaire une partie (sans stream) on est preneurs. Tecumseh... Lire la suite
22 octobre 2010 à 02:47 - Messages
On le fait tous les "jeudi soirs" (enfin c'est après minuit) à la même heure :) Tecumseh... Lire la suite
4 octobre 2010 à 23:11 - Messages
4 octobre 2010 à 23:11 - Messages

Jeux

    Tecumseh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tecumseh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tecumseh n'a publié aucune critique de jeu.