Kaep

Dernières publications

RSS
2 novembre 2012 à 15:53 - Messages
Salut les JoLoLiens, Je ne voulais pas partir sans vous avoir dit au revoir, c'est pourquoi je me permet de remonter ce sujet.... Lire la suite
16 août 2012 à 13:11 - Messages
Salut JoL! Il y a aussi un stream français pour ceux qui veulent ! :) Kaep.... Lire la suite
20 avril 2012 à 17:36 - Messages
Il y a effectivement eu un problème, mais les forums officiels tiennent le coup cette fois, toutes les infos sont donc là: http... Lire la suite
19 avril 2012 à 21:18 - Messages
Non par là, je voulais vous inviter à rafraîchir le forum officiel de temps à autre et dès que celui-ci est de nouveau access... Lire la suite
Rien que de lire ça, j'en ai mal à la gorge :D Sinon, je n'ai malheureusement toujours pas plus d'information concernant les ... Lire la suite
19 avril 2012 à 18:10 - Discussion
Salut les Joliens, Je passe ici afin de vous prévenir, même si vous l'avez sans doute déjà constaté, que les serveurs ainsi qu... Lire la suite
19 avril 2012 à 18:00 - Messages
Bonjour, Nous avons effectivement dû désactiver les serveurs suite à de nombreuses déconnexions. Le forum officiel est aussi i... Lire la suite
9 mars 2012 à 20:02 - Messages
Je me suis permis de répondre à ton sujet sur notre forum :) Kaep.... Lire la suite
J'aimerais, mais le temps me manque souvent :(... Lire la suite
27 février 2012 à 15:38 - Messages
Salut les Joliens ! :) Je confirme les dires d'Isp, il ne s'agit en aucun cas des véritables notes de mise à jour. Les vérit... Lire la suite
C'est vrai que je ne passe pas beaucoup ici malheureusement. Je vais essayer de me rattraper ! :)... Lire la suite
4 août 2011 à 20:13 - Messages
Salut ! Si certains ne l'avaient pas vu nous avons rajouté un passage à notre annonce initiale, le voici : J'espère que cela... Lire la suite
21 juillet 2011 à 19:43 - Messages
Comme indiqué sur ce sujet, les serveurs de New York vont devoir encore rester un moment. Nous n'avions pas anticipé la forte... Lire la suite
C'est toujours un plaisir de venir sur JoL, cela me procure une légère sensation d'air frais. :D Je sais très bien que ce ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kaep n'a publié aucune critique de jeu.