Rykoja

Dernières publications

RSS
7 novembre 2019 à 23:19 - Messages
Disney+ annoncée le 31 mars en France... Je ne comprends pas comment l'on peut encore foirer un tel lancement...... Lire la suite
30 septembre 2019 à 22:13 - Messages
Comme prévu je me suis loupé sur le Conseil des Sadeur alors que je le savais :( Et je me suis fais avoir sur l'ocre j'ai trou... Lire la suite
Vous êtes sur que vous ne m'avez pas oublié dans les qualifiés ? Mes 2 fautes c'est une vue de l'esprit jvous assure. Bravo ... Lire la suite
29 septembre 2019 à 00:18 - Messages
De mon côté c'est terminé. J'ai au moins une mauvaise réponse n'ayant pas compris la question sur les animateurs :( De bonnes... Lire la suite
26 septembre 2019 à 11:05 - Messages
Celle là était bien relou j'ai du m'y reprendre à 2 fois. Et je ne suis toujours pas sur de la réponse finale ne sachant pas s... Lire la suite
19 septembre 2019 à 11:32 - Messages
Quelqu'un saurait comment obtenir le Gwo tofu?Je n'ai pas la possibilité de DL la beta :(... Lire la suite
9 août 2019 à 00:14 - Messages
Ah top merci ! Je suis encore bloqué sur les vieilles recettes du coup je n'avais pas pensé a la fulgu... Lire la suite
8 août 2019 à 20:44 - Messages
Salut salut ! Plus habitué aux items lvl 200 je suis un peu perdu a BLvl pour trouver quelque chose d'intéressant a mon Sadida... Lire la suite
25 juillet 2019 à 19:20 - Messages
Le parallèle avec Mazarine. Il est là le sous entendu. Après oui on l'interprète comme on veut... Lire la suite
22 juillet 2019 à 11:51 - Messages
Plutôt que de vous étriper pour savoir ce qui est homophobe ou pas dans les positions de posteurs dans l'ensemble mesurés et to... Lire la suite
La Pologne est le dernier exemple en date d'une montée de l'intolérance vis à vis de ces communautés. La parole "LGBTph... Lire la suite
20 juillet 2019 à 18:02 - Messages
Pour les intéressés qui seraient potentiellement passé à côté : Killjoys vient de reprendre pour une 5ème et dernière saison!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rykoja n'a publié aucune critique de jeu.