Kinxil

Dernières publications

RSS
22 janvier 2024 à 21:00 - Messages
Je ne comprend pas vraiment pourquoi le jeu polarise autant les personnes ici présentes. Son succès brutal est très facilement ... Lire la suite
22 janvier 2024 à 20:35 - Messages
9 janvier 2024 à 18:26 - Messages
Les AAA éclipsent les jeux indépendants ? Je n'ai jamais vu une offre aussi variée que ces dernières années en la matière, excu... Lire la suite
18 décembre 2023 à 21:42 - Messages
Hum." Ce nouveau héros ne sera disponible au début qu'aux détenteurs d'un Platinum Pass, mais ensuite gratuitement à la fin de ... Lire la suite
28 novembre 2023 à 19:44 - Messages
Le jeu qui m'a vacciné des lootboxes & cie. J'y ai cru, j'ai eu tord.... Lire la suite
16 novembre 2023 à 19:16 - Messages
Ah, donc on passe à autre chose que le jeu mobile, le P2W et les X enfants malades nostalgiques de la période Lineage sans inno... Lire la suite
16 novembre 2023 à 19:14 - Messages
Je pense que c'est une bonne idée. Les mots clés blockchain et NFT ont l'avantage de permettre de savoir immédiatement qu'il va... Lire la suite
31 octobre 2023 à 19:28 - Messages
Quelqu'un leur a expliqué que, ça y est, la bulle a éclaté et que le mot blockchain n'est plus source que de rire dans la plupa... Lire la suite
13 septembre 2023 à 19:02 - Messages
Mon dieu, vous avez vu les tchoutches de cette écolière ?!(Disclaimer pour la team premier degré, c'est une plaisanterie)... Lire la suite
10 août 2023 à 19:03 - Messages
Euh, ok ? "Les personnages sont des clichés absolus". L'auteur n'a jamais joué à un jeu Chunsoft/un Danganronpa ? Pourtant il a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cosmic Break

    Graphiquement arriéré et bizzare, mais très intéressant
    A l'occasion de la sortie du serveur européen de Cosmic Break, je me permets une petite critique du jeu. Vision d'ensemble : - Un jeu online d'arène et d'exploration - Des robots - De l'ecchi à foisson - Des composantes de RPG - Des factions For... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Une suite ? Non. Un bon jeu ? Certainement.
    J'ai un peu joué à Guild Wars 2, je suis actuellement niveau 46. Je commenterais donc le jeu sur son contenu PVE, essentiellement. Et je mettrais à jour cet avis une fois le niveau max atteint et pas mal de PVP fait. Pourquoi donner un avis. Parce que je ... Lire la suite

    Phantasy Star Online 2

    Carton (presque) plein pour PSO2
    Voilà un jeu qui, si SEGA ne se plante pas à nouveau, va faire un gros carton. Car oui, même si la firme nous a habitué à sa lente mais sûre décrépitude avec des épisodes du hérisson bleu de plus en plus déplorables (avec malgré tout un hit décent sur... Lire la suite

    Aion

    Sympatique mais criblé de défauts
    Je fais cette critique étant niveau 50, et ayant plutôt pas mal exploré le jeu. Notez que j'ai commencé au passage Free to Play et que ma critique ne se portera que sur ce que j'ai constaté de la version Free to Play. Aux portes du rang de Maître en a... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kinxil