Ganeox

Dernières publications

RSS
7 juillet 2010 à 17:02 - Messages
Bon... :( J'en ai officiellement terminé avec la responsabilité de la communauté Francophone de WAR, je vous souhaite donc bon... Lire la suite
6 juillet 2010 à 10:38 - Messages
Bonjour, Pour ceux qui n'avait pas d'abonnement actif avant le début de la transition, je vous informe que vous n'aurez pas la... Lire la suite
6 juillet 2010 à 10:20 - Messages
5 juillet 2010 à 15:26 - Messages
Bonjour, @Yaark Carte prépayée/ carte de crédit ... De toute façon, le temps non joués de ton abonnement par carte prépayée... Lire la suite
5 juillet 2010 à 13:38 - Messages
Comme précisé sur le forum officiel : Le problème concernant les comptes apparaissant en compte d'essai sur le site de Mythi... Lire la suite
@fyren Vos comptes de jeu chez GOA ne sont plus mis à jour depuis la maintenance pour le transfert vers Mythic. Pour tout pro... Lire la suite
Bonjour, J'ai testé un compte flaggué "Trial" sur le client de Mythic et j'ai pu le connecter et utiliser les fonctionnalités ... Lire la suite
2 juillet 2010 à 19:55 - Discussion
Bonjour à tous, Je vous informe que le serveur de jeu Athel Loren sera indisponible aujourd’hui Vendredi 2 Juillet, quelques ... Lire la suite
2 juillet 2010 à 15:23 - Messages
Bonjour, Le problème a déjà été remonté, comme expliqué sur le forum officiel :) Je vous tiens au courant dès que possible, c... Lire la suite
1 juillet 2010 à 14:10 - Discussion
Bonjour, Avec la fin de la prise en charge des opérations sur WAR par GOA, le site officiel war-europe et son forum sont amenés... Lire la suite
1 juillet 2010 à 10:57 - Messages
En fait, ton compte de jeu est lié à ton login/identifiant. Donc peu importe quel client de jeu tu installes (CD/téléchargem... Lire la suite
30 juin 2010 à 15:41 - Discussion
BEACH PARTY http://forums.war-europe.com/t5/image/serverpage/image-id/2549i5B921F8873D81F76/image-size/original?v=mpbl-1&... Lire la suite

Jeux

    Ganeox joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ganeox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ganeox n'a publié aucune critique de jeu.