MenthalOH

Dernières publications

RSS
20 décembre 2023 à 22:23 - Messages
dans le HUD .... } et dans le hud qui se deplace... ... Lire la suite
19 décembre 2023 à 20:52 - Messages
hellow, à demande succinte, réponse succinte....crée un hud en position Center, mets ce script et clic dessus... ... Lire la suite
Ok, mais va falloir attendre un peu, faut d' abord que je fabrique un HUD pour deviner ce que d' autres demandent pour leur HUD... Lire la suite
27 novembre 2023 à 20:54 - Messages
Il y a très peu de chances qu' un script qui marche pour un build donné, dans un lieu donné, avec des exigences particulières, ... Lire la suite
26 novembre 2023 à 10:03 - Messages
Petit passage rapide du matin, pour le message, c 'est assez simple....quand tu te lèves, la fonction llDialog ne trouve plus d... Lire la suite
1 novembre 2023 à 15:26 - Messages
non un script sur la sim, qui parle aux arrivants.... Lire la suite
Ils repartent peut être trop vite avant le msg ou ont bloqué l' objet qui parle...... Lire la suite
31 octobre 2023 à 18:19 - Messages
Probablement un script planqué dans un objet qui envoit des messages à propos de la guerre en Ukraine aux avats qui arrivent su... Lire la suite
10 octobre 2023 à 10:07 - Messages
Hello, il suffit par exemple de tirer au sort une texture parmis celles présentes dans la prim pendant un evennement timer()..... Lire la suite
4 août 2023 à 21:45 - Messages
qui a dit que RL ne refletait pas SL ????716607... Lire la suite
On peut essayer "Bard" maintenant en français....je le trouve un peu plus pertinent dans certaines réponses de type "histoi... Lire la suite
2 août 2023 à 17:15 - Messages
je plussoie Best....mais j' ai une explication !!! c 'est à force de jouer à SL dans un fauteuil à bouffer des pop corns et du... Lire la suite
26 juillet 2023 à 10:02 - Messages
Moi, ch'uis un survivaliste. Je fais des stocks de prims et de meshes en attendant le final countdown, et j' me concocte quelqu... Lire la suite

Jeux

    MenthalOH joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MenthalOH n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MenthalOH n'a publié aucune critique de jeu.