creepgenie

Dernières publications

RSS
19 octobre 2008 à 20:06 - Messages
ce serait si simple d'avoir un tournoi la brute efficace.il suffirait de faire participer que les brutes actives (ex: x match d... Lire la suite
19 octobre 2008 à 16:22 - Messages
un healer en scenario gagne exactement autant qu'un dps si les 2 jouents l'objectif et ont autant de mort.après le problème ce ... Lire la suite
les rp gagnés sont je crois en comparaison entre ton rang et le rang adverse.j'imagine que tu as un rang bien supérieur étant 5... Lire la suite
18 octobre 2008 à 14:50 - Messages
cool on va tous devenir madame irma et savoir ce que vise l'ennemi.a moi le pouvoir du flic dans heroes!need la cible ami mais ... Lire la suite
17 octobre 2008 à 22:05 - Messages
le niveau osef ca s'apprend.après la querelle puéril wow >> daoc ou l'inverse je n'en parle meme paspar contre tous ces cheater... Lire la suite
17 octobre 2008 à 14:56 - Messages
prochain postqui va arreter war car c'est la crise?:doute:oui je fais un post utile digne de toutes ces discussions ouvertes... Lire la suite
16 octobre 2008 à 09:32 - Messages
j'en ai vu du leecher en bg qui se mettait dans un groupe solo. resultat 3 fois plus de rpa la fin du bg et 2 fois plus d'xp qu... Lire la suite
report goldfarmer je crois... Lire la suite
15 octobre 2008 à 17:58 - Messages
comme dans tous les jeux aucune plus qu'une autre sauf qu'en plus on ne peut pas connaitre tes affinités.chaque classe a ces sp... Lire la suite
15 octobre 2008 à 14:33 - Messages
15 octobre 2008 à 12:44 - Messages
tu veux te faire une idée du jeu? avances dans les niveaux et tu decouvriras mieux le jeu et les joueurs que tu croiseras "mait... Lire la suite
14 octobre 2008 à 11:39 - Messages
oui et le rapport avec les generalités?des cons et des gens qui petent plus haut que leur c** yen a partout et war n'en ai pas ... Lire la suite

Jeux

    creepgenie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    creepgenie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    creepgenie n'a publié aucune critique de jeu.