Samz

Dernières publications

RSS
15 mars 2023 à 15:00 - Discussion
Salut la compagnie, en attendant la beta qui s’en vient sous peu, voici une petite vidéo concoctée par mes soins avec tous les é... Lire la suite
13 mai 2021 à 13:40 - Discussion
Hello, les Classics, a quelques jours du pré-patch, ceci pourrait vous être utile ! Bonne journée ! https://www.youtube.com/w... Lire la suite
23 septembre 2020 à 18:57 - Discussion
Slt à tous, J’ai un petit soucis je joue énormément mais je passe aussi devant des écran de pc assez souvent pour le boulot. De... Lire la suite
23 décembre 2016 à 12:04 - Discussion
Hello les gens, je me tâte à acheter FF14 et j'aurais aimer savoir avant de me lancer s'il y a toujours moyen pour un débutant n... Lire la suite
16 décembre 2014 à 10:50 - Messages
Merci pour tous vos commentaires. J'ai donc choisi de commencer mon aventure sur le serveur Estel, est-ce qu'il existe des c... Lire la suite
15 décembre 2014 à 11:56 - Messages
Bon et bien je vais me lancer ! Merci à vous tous pour vos messages.... Lire la suite
14 décembre 2014 à 20:27 - Discussion
Hello les gens, je me tâte à débuter LOTRO car je n'ai accroché à aucuns de MMO actuels vis à vis de leurs univers mais aussi du... Lire la suite
13 décembre 2014 à 16:37 - Discussion
Bonsoir, je souhaiterais commencer mon aventure Wildstar. Avant tout, j'aurais voulu savoir s'il est toujours possible de comme... Lire la suite
13 décembre 2014 à 09:23 - Messages
Bonjour, je suis tenté par ce jeu mais j'aimerais bien l'essayer avant. Si quelqu'un as un code à m'envoyer par MP ! Merci d'a... Lire la suite
1 septembre 2014 à 01:00 - Discussion
Hello les gens, je me tâte à acheter TSW et j'aurais aimer savoir avant de lancer s'il y a toujours moyen pour un débutant n'aya... Lire la suite

Jeux

    Samz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Samz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Samz n'a publié aucune critique de jeu.