Tongato

Dernières publications

RSS
22 août 2011 à 22:02 - Messages
170 de sagesse, 250 de force (si jme trompe pas),7Pa, un petit po, en somme : un bon stuff. Alex : Pense a dire ton level d'a... Lire la suite
Change moi tes bottes par des Botte Blop Multi.... Lire la suite
edit : rien... Lire la suite
20 août 2011 à 14:35 - Messages
Bonjour, je joue un osamodos, lvl 25 avec 475 de vie en pano bouftou, j'ai monté bouftou/crapaud lvl et tofu lvl3. Je fais me... Lire la suite
20 août 2011 à 13:44 - Messages
Je voudrais bien te dire eau, au 114 full AA, gelano et Arès et go boufmouth.... Lire la suite
20 août 2011 à 12:19 - Messages
(Full sagesse et pvp ? Tuvatefèrexplozéééé駧) J'aurais plutot pris des réceuses, pour profiter du vdv air.... Lire la suite
Ah oui 250. Reste sur les lassay.... Lire la suite
19 août 2011 à 14:19 - Messages
Pour un stuff au lvl130 ... Lire la suite
Haaan, faut le spécifier.... Lire la suite
19 août 2011 à 14:10 - Messages
Je vois mal ce que tu pourrais changer. Un tutu +11 te débloquerai le 1/2 all, mais à part sa, tout ma l'air correcte. (peut-êt... Lire la suite
19 août 2011 à 13:11 - Messages
Epée destructrice, Foudroiement sont clairement a laisser lvl1.... Lire la suite
Pour gagner du 7X par tour, il est totalement inutile. (Pour sa il y a Jugement, mais seulement en stuff air et/ou dommage) P... Lire la suite
Privilégie d'abord Mutilation, Epée destructrice ne te sers a rien si tu as un cac (pis, inti + tempette sa tape plus fort).... Lire la suite
19 août 2011 à 12:52 - Messages
Ox : épée du destin se lance en ligne infini, épée destructrice fait un malus cc je crois, et souffle peut te permettre de dépl... Lire la suite
18 août 2011 à 23:16 - Messages
200 intell/force, 150 agi le reste en vita/sagesse je dirais plutot. Sort : tous sont utiles, sauf pérsécutrices. Stuff : u... Lire la suite
18 août 2011 à 22:37 - Messages
Un osamodas peut permettre du soutien : pa, pm, dom, vie, soins, résurrection. Un xélor permet de donner des pa, virer des pa, ... Lire la suite
(Oh mikota :D) Oui, je pense très largement. Un Zobal est très utile pour sa force de frape terre, les boucliers et autres. T... Lire la suite
Mikota, j'ai vu que tu voulais faire le rasboul, et un iop est assez utile pour ce donjon, en tout cas.... Lire la suite

Jeux

    Tongato joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Tongato n'a publié aucune critique de jeu.