eldi`

Dernières publications

RSS
20 novembre 2014 à 23:25 - Messages
Comme dit au dessus, tu peux en effet changer le nom affiché comme celui de ton entreprise. Seulement pour cela il te faudra fa... Lire la suite
20 novembre 2014 à 19:01 - Messages
Clairement pour moi les magasins à ne pas louper pour les montres vintage et de collection : Antoine de Macedo 28, rue ... Lire la suite
5 novembre 2014 à 10:21 - Messages
Je suis assez intrigué, quel modèle de RM comptes-tu acheter Kore & Skalp ?... Lire la suite
En effet, à 120k la RM 011, va la voir chez eux Avenue Matignon (nouvelle boutique il me semble), tu seras bien reçu. :] Bon... Lire la suite
4 novembre 2014 à 10:49 - Messages
Pour moi, avec les bracelets ça fait moins "tavu g 1 rolex lql", elle devient plus accessoire. La sub seule, surtout avec le ... Lire la suite
C'est vrai que la MP Squelette mériterait d'avoir un boitier noir, la finition acier tranche un peu avec le reste... J'ai au... Lire la suite
3 novembre 2014 à 22:58 - Messages
Petit up du thread avec mes deux petites dernières (photos iPhone...) : - Une Submariner no-date (sûrement 14060, j'attends ... Lire la suite
5 octobre 2014 à 12:10 - Messages
Il y a aussi la question de ce que tu veux filmer et comment tu souhaites le filmer qui compte. Parce qu'entre filmer avec un ... Lire la suite
25 septembre 2014 à 10:25 - Messages
Amis parisiens, un bon plan pour pas le payer plein pot ?... Lire la suite
En effet j'ai cru comprendre pour Auchan/Leclerc, mais pour en trouver un dans Paris c'est pas le top. :} C'est sur PS4. J... Lire la suite
25 septembre 2014 à 00:52 - Messages
Ok thanks les amis, je vais attendre la newsletter abonnés du coup. On va voir déjà ce que ça donne mardi au parc et on verr... Lire la suite
24 septembre 2014 à 11:19 - Messages
Amis footballeurs, j'ai une petite question en marge des discussions tactiques et autres pronostics... Certains JoLiens ont ... Lire la suite
20 juillet 2014 à 18:37 - Messages
Ca donne envie de tester tous vos commentaires en tout cas ! Sans préco, pas moyen d'avoir accès à une clef beta ?... Lire la suite
Avec plaisir. :] Oui, je suis sur PS4.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    eldi` n'a publié aucune critique de jeu.