Aldweenz

Dernières publications

RSS
7 mai 2019 à 22:00 - Messages
La hype est toujours là hein. faut arrêtez le délire. twitch n'est représentatif que des streamers.... Lire la suite
21 avril 2019 à 16:03 - Messages
La diversité du stuff laisse quand même à désirer. A part si tu veux être un ouf opti de la mort qui tue avec exactement la p... Lire la suite
Oui le build on the rope j'imagine. Enfin voila, les builds se résument soit à des stats offensives, DTE etc, soit berserk/... Lire la suite
21 avril 2019 à 14:28 - Messages
C'est surtout pas rentable de farm la DZ. Ce matin, j'ai farm la DZ pour voir ce que ça donnait en item/heure, j'y suis allé ... Lire la suite
CP tier 4.... Lire la suite
C'est mieux à plusieurs, plus de mobs (donc plus de loot) et tu peux te split pour faire les activités pour passer le CP tier... Lire la suite
19 avril 2019 à 00:10 - Messages
3 secondes de charge donc équivalent 20 rpm. Il est bien mais pas spécialement en tant qu'arme principale.... Lire la suite
18 avril 2019 à 13:32 - Messages
L'équilibrage qu'ils font c'est qu'on puisse faire de l'instance héroique sans aucun build. On pouvait déjà faire tout le conte... Lire la suite
17 avril 2019 à 23:35 - Messages
Bonus sur ton arme en main. L'arme avec le talent holstered n'a aucune importance. Les bonus sont vraiment médiocre. De tête... Lire la suite
Je me demandais s'ils allaient ignorer le tollé qu'ils ont créé. Il y a peut être un espoir pour avoir de vrai changement.... Lire la suite
17 avril 2019 à 16:44 - Messages
Massive n'a toujours rien compris et continue de tout nerf, il suffit de lancer le PTS pour le voir. Au lieu d'amélio les tale... Lire la suite
Rien a voir avec la difficulté, ça ne permet pas de rouler sur tout, c'est plus le but du jeu d'arriver à faire un build op... Lire la suite
Leur tweet c'est les talents qui boost dégats sont trop fort, les gens qui utilisent les autres talents ont du mal en pve. Do... Lire la suite
17 avril 2019 à 10:29 - Messages
Ils vont de toute façon nerf la difficulté du jeu, ça a été annoncé lors du state of the game de la semaine dernière. La plupar... Lire la suite
14 avril 2019 à 13:06 - Messages
Pendant ma phase de pex gearscore, j'ai lancé une mission héroique via matchmaking et je n'ai vu aucune différence de difficult... Lire la suite
12 avril 2019 à 19:33 - Discussion

Jeux

Critiques

    Aldweenz n'a publié aucune critique de jeu.