ekozecat

Dernières publications

RSS
1 février 2022 à 11:15 - Messages
Perso je suis encore à Haven donc je n'ai pas subis les queues interminables. Par contre moi c'est les freezes qui m'empêchent ... Lire la suite
15 juin 2018 à 11:41 - Discussion
Bien le bonjour chers forumeurs/euses! Je fais partie d'une team multigaming appelée les Gardiens du Cristal. Jusqu’à présent n... Lire la suite
11 octobre 2015 à 20:28 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes! La guilde Gaïa (lvl14) recrute des joueurs tout niveaux ayant plus de 18 ans et étant motiver pou... Lire la suite
18 décembre 2010 à 14:57 - Messages
Bonjour a tous et a toutes ^^. Je viens de m'y mettre et je suis agréablement surpris, c'est joli, c'est optimisé avec beaucoup... Lire la suite
21 septembre 2009 à 23:42 - Messages
Nous sommes victimes de notre popularité. Le début de notre programme d'accès anticipé a suscité un tel enthousiasme que notre ... Lire la suite
Bin non je supposes car je penses pas que le mec qui a mis une heure a se connecté va perdre son temps a aller discuter sur le ... Lire la suite
Bin effectivement j'ai pas fais un max d'ouverture. Mais bon je jous depuis T4C Goa (j'etais au college en 4ieme et j'ai 25 ans... Lire la suite
10 février 2009 à 09:58 - Critique
Bon jeu mais vraiment pas original. Graphiquement ca reste du f2p asiatique donc rien de neuf c'est exactement le même système d... Lire la suite
2 février 2009 à 05:05 - Messages
Bonjour (Bonsoir ?) a tous. J'ai vus de très beaux screen sur ce topic et GG pour la ballade dans les alentours de tortage !! C... Lire la suite
23 janvier 2009 à 15:39 - Messages
Ce serait bien qu'il y ai une otpion stylisme aussi parce que a l'heure d'aujourd'hui je dois avoir le perso le plus moche qui ... Lire la suite

Critiques

    PristonTale 2: 2nd Enigma

    Un énième remake
    Bon jeu mais vraiment pas original. Graphiquement ca reste du f2p asiatique donc rien de neuf c'est exactement le même système de texturing et de modelisation sur les persos que dans les autres du même genre (Lineage 2, Rappelz et cie). Le gameplay est cl... Lire la suite

    » Toutes les critiques de ekozecat