ezec

Dernières publications

RSS
2 juin 2010 à 12:09 - Messages
Très instructif, voire indispensable pour monter un skill plan. Merci pour l'info.... Lire la suite
1 juin 2010 à 23:33 - Messages
Je répondrais par ces 3 mots. Même Pas Peur. WTF le Grind!! 4 à 6 mois pour être opérationnel en Pvp de masse. C'est de la r... Lire la suite
1 juin 2010 à 18:48 - Messages
Pour reprendre le fil du thread, toujours dans l'attente d'un Trial et compte tenu que le choix racial n'a que peu d'influence ... Lire la suite
30 mai 2010 à 11:39 - Messages
Question de noob. Les commandes et la syntaxe pour faire de la Macro. on les trouve ou ? C'est juste pour faire des enchaînemen... Lire la suite
25 mai 2010 à 19:14 - Messages
Rha je vais me faire la main en Pve histoire de maxer mes skills et de connaitre les mécanismes de jeu, découvrir la map, ..... Lire la suite
24 mai 2010 à 17:13 - Messages
J'attends un trial et je vous rejoins J'espères que ma config. d'il y a 3 ans tiendra le coup. PC Portable Dell inspiron 1720 ... Lire la suite
22 mai 2010 à 08:36 - Messages
Oki doki Merci pour toutes ses réponses exhaustives. Plus qu'à attendre une offre trial. G déjà DL le client. A+ IG et bon W... Lire la suite
21 mai 2010 à 16:40 - Messages
Je ne savais pas trop ou poster alors je me lance sur le thread trial, qui n'ait d'ailleurs pas encore réactivé à cette heure. ... Lire la suite
Merci pour votre réactivité. 3 reponses en moins d'un quart d'heure Donc si je veux être une cible la moins facile à tuer et... Lire la suite
Merci pour les prérecquis, mais j'ai d'autres questions. Question PVE. J'ai lu que l'IA des mobs était satisfaisante. Y a t-... Lire la suite
3 mai 2010 à 12:29 - Messages
Je rajoute une pierre supplémentaire à l'édifice. L'exploration est à la base du Gameplay de tout MMO qui se respecte. J'observ... Lire la suite
20 janvier 2010 à 14:54 - Messages
Les gold sellers sont un faux problème et ne font que révéler la faille d'un jeu déséquilibré ou le pvp n'a aucune valeur.Rende... Lire la suite
D'ailleurs peut être que cette fameuse troisième faction pourrait être ces "cartels de farmeurs".Le monde libre contre le syndi... Lire la suite
Pardonnes moi mais la lecture en diagonale a ses limites et la récapitulation des règles de sécurité élémentaires n'est pas de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ezec n'a publié aucune critique de jeu.