Lenny Leonard

Dernières publications

RSS
16 décembre 2020 à 14:58 - Messages
J'avais aussi choisi la voie du gun silencieux, mais je roulais sur tout en difficulté max. J'ai recommancer un perso à zéro, e... Lire la suite
14 décembre 2020 à 13:35 - Messages
Je comprend la rage des personnes s'étant procurer le jeu sur PS4 et Xbox. De mon côté sur PC tout roule, je prend mon temps, ... Lire la suite
Je pense, et j'espère que les DLC s'appuieront sur les retour de la communauté et s'appuieront + sur des jeux comme des deus ex... Lire la suite
14 décembre 2020 à 10:29 - Messages
C'était attendu, et c'est pas un mal. J'attends beaucoup de ce projet, je vais continuer de garder un ?il là dessus... Lire la suite
9 décembre 2020 à 01:15 - Messages
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! J'ai regardé et j'ai activé le xmp dans l bios comme tu m'avais recommandé et eff... Lire la suite
7 décembre 2020 à 19:43 - Messages
Bon, le PC m'as obligé à reformater mon disque dur avec windows. J'ai fait quelques test : en gros je crois que celà viens de ... Lire la suite
7 décembre 2020 à 18:24 - Discussion
Bonjour, En préambule je souhaite dire que je suis nul en informatique, je viens de monter mon PC, enfin plutôt de faire une up... Lire la suite
17 octobre 2020 à 20:40 - Messages
Je me permet de UP ce thread, besoin de savoir si les infos donnés sont encore d'actualité ? J'ai enfin réuni une sommes, et je... Lire la suite
Mon budget est toujours de 500€ oui ! Je ne cherche pas l'ultra partout, mais là je sens que mon processeur galère sur les jeux... Lire la suite
2 mai 2020 à 10:47 - Messages
Ca a l'air confus, la faute à des gros "effet" de sort. J'ai jamais compris l’intérêt de faire des énormes effet de flamme, de... Lire la suite
11 avril 2020 à 11:12 - Messages
Aprés, si je dis pas de bétise, AGS a annoncé lui même être déjà en confinement depuis 3 semaines. Ce qui énerve les gens ... Lire la suite
10 avril 2020 à 17:10 - Messages
Eh moi aussi je veux une clé..... Lire la suite
faudrait peut être avoir un suivi sur les alpha testeur et leurs retours, histoire d'écarter ceux qui vont juste pour jouer en ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lenny Leonard n'a publié aucune critique de jeu.